“Hôtel familial. Recommandé si vous aimez être bien reçus” 5 5 étoiles

Hotel alla Campagna a été ajouté à vos Favoris
Hotel alla Campagna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bellette 28, 37057, San Giovanni Lupatoto, Italie   |
Wales
“Hôtel familial. Recommandé si vous aimez être bien reçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le plus frappant dans ce petit hôtel, c'est la gentillesse de la famille qui le gère. On est on ne peut mieux accueillis. Il n'y a eu aucun souci. Les fondateurs de l'hôtel (construit dans les années 90) vivent pour cela. Ils l'adorent. On ne vous oubliera pas. Leur fils s'implique également. Il nous a attendus le soir de notre arrivée tardive (après minuit en raison d'un vol retardé), il nous a servi le repas léger que nous avions commandé en avance. Il est resté avec nous pour veiller à ce que tout se passe bien. Je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse en dehors des heures normales.
Le restaurant était excellent avec de la nourriture délicieuse et du bon vin. Ceux qui ne résident pas dans l'hôtel peuvent également y aller. Le petit déjeuner traditionnel était correct sans plus (on n'a pas demandé s'ils proposaient autre chose au petit déjeuner).
L'hôtel se trouve à 10 minutes de voiture du centre de Vérone, dans la campagne, mais pas non plus au fin fond du monde. Ce n'est pas forcément l'hôtel le plus idyllique au niveau emplacement. C'est juste correct. Il y a des routes et d'autres propriétés. Je conçois qu'en dehors de la saison des vacances, l'hôtel mise sur les hommes d'affaires. Si c'était mon cas, c'est exactement l'endroit où je voudrais aller tellement c'est agréable.
Notre chambre était propre et confortable, sans être géniale pour autant. Elle était d'une taille respectable avec un grand balcon pour profiter du soleil ou contempler les étoiles. Ni piscine, ni jardin. Piano et musique pour créer une atmosphère. Les propriétaires vous raconteront sans doute leur petit exploit: sortir un CD et passer à la télé. Ils peuvent même jouer pour vous!
Nous n'avons pas spécialement visité les alentours mais il semble que cela soit un bon point de départ à partir duquel rayonner. Nous ne nous sommes pas préoccupés des bus, si ça ne marche pas, il faut alors compter sur la voiture ou le taxi.
Nous y avons passé deux nuits. Nous sommes allés aux célèbres arènes pour assister à un opéra (même ceux qui ne sont pas amateurs, comme moi, devraient le faire une fois dans leur vie... c'est magique). L'hôtel avait négocié le taxi du retour dans la nuit : 22 euros. Le dimanche, nous sommes allés au lac de Garde. Nous avons passé un superbe week-end.
Pour résumer, cet hôtel n'est pas pour tout le monde. Si vous aimez le sport et les gadgets allez plutôt dans le centre-ville beaucoup plus cher. Pour moi, c'était parfait : bon rapport qualité/prix pour un voyage d'affaires ou bien de simples vacances.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel. Il se trouve à 15/20 minutes du centre de Vérone, mais ça vaut la peine d'y aller pour faire la connaissance du propriétaire Luigi, sa femme Maria et leur fils Enrico ainsi que sa femme. Nous avions l'impression de faire partie de la famille tellement ils étaient gentils et sympathiques. L'hôtel est propre et agréable. Je lui donnerais 4 étoiles.

Voir également ces hébergements à San Giovanni Lupatoto ou ses environs
Hotel Milano
Hotel Milano
N° 4 sur 4 à San Giovanni Lupatoto
Crowne Plaza Hotel Verona - Fiera
Crowne Plaza Hotel Verona - Fier...
N° 24 sur 79 à Vérone
La Grotta Hotel
La Grotta Hotel
N° 8 sur 79 à Vérone

Vous connaissez Hotel alla Campagna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel alla Campagna

Établissement : Hotel alla Campagna
Adresse: Via Bellette 28, 37057, San Giovanni Lupatoto, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > San Giovanni Lupatoto
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à San Giovanni Lupatoto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel alla Campagna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Venere, Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel alla Campagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alla Campagna Province Of Verona/San Giovanni Lupatoto
Alla Campagna Hotel