“Idéal pour une nuit en famille nombreuse ou entre amis.”

et 1 autre site !
Il Respiro del Tempo
Rouen
“Idéal pour une nuit en famille nombreuse ou entre amis.”
Avis écrit le 24 mai 2012

Cet établissememt est un bed and breakfast qui porte bien son nom : ambience et décorations historiques. Le principal avantage est de pouvoir obtenir une seule chambre pour une famille nombreuse ou une bande de copains (dans la plus grande chambre un grand lit, 2 x 2 lits superposés et possibilité d'ajout d'un lit parapluie pour bébé). Chambres spacieuses, sanitaires dans le couloir partagés et bien remplis des affaires des propriétaires.
Idéal pour une nuit ou deux avant de prendre le bateau par exemple, mais pas pour une semaine.
Difficile de se garer à proximité.
Pas de double vitrage : beaucoup de bruit, café et fêtes à proximité.
Petit-déjeuner copieux, correct sans plus.
Propriétaire sympathique mais quelque peu envahissante : après tout, c'est le charme à l'italienne !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Durbuy
Avis écrit le 30 septembre 2010

Juste bien pour faire escale avant le bateau, mais exécrable à cause du café en dessous. Ne vous attendez pas à dormir, on chante toute la nuit ! La prochaine fois, dormez dans le bateau !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiliano

Avis écrit le 8 septembre 2010

Points positifs:
- Réservation par e-mail: les relations avec la gérante sont basées sur la confiance. Elle n'a pas demandé le versement d'arrhes
- mise à disposition gratuite d'un lit bébé dans la chambre et possibilité d'utiliser le frigo de la cuisine pour stocker les petites pots
- situé à proximité de l'embarcadère Corsica Ferries
- petit déjeuner copieux (charcuterie, gâteaux, fromage, yaourt, jus de fruits, boisson chaude...) mais il est servi à partir de 6h30 et comme nous devions être à l'embarcadère à 7h00, nous avons déjeuné rapidement
- décoration typique; ambiance pension de famille

Points négatifs:
- nous avions une chambre sur rue et il y a un café en bas: j'avais lu d'autres avis du tripadvisor mais je confirme: c'est très bruyant, malgré les fenêtres et les volets fermés.
- deux salles de bains avec WC à l'intérieur, mais finalement nous n'avons pas vraiment fait la queue.
- literie un peu vieillotte

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Drancy, France
Avis écrit le 13 février 2010

nous avons ete deçus a l arrivée, hotel au bord de la route peu de place pour se garer. Puis nous sommes tombés sous le charme de ce village authentique, les habitants étaient charmants; la dame a l'accueil du respiro(sans doute la proprietaire) très sympathique. Nous n'avons passé qu'une nuit certe bruyante mais nous en gardons un excellent souvenir. La preuve , je m'étais promis de mettre un avis et je le fais deux ans après

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quiliano ou ses environs
Idea Hotel Plus Savona
N° 8 sur 10 à Arenzano
B&B I Tecci
B&B I Tecci
N° 1 sur 4 à Quiliano

Vous connaissez Il Respiro del Tempo ?

Informations supplémentaires concernant Il Respiro del Tempo

Établissement : Il Respiro del Tempo
Adresse: Via Don Peluffo 8, 17047 Quiliano, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Savona > Quiliano
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Quiliano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Respiro del Tempo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Respiro del Tempo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.