Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Nous avons trouvé un hôtel avec un bon rapport qualité - prix.
Personnel très agréable, compétent et de très bon conseils pour les restaurants et excursions.
Hôtel moderne, chambre correct avec quelques soucis au niveau de la douche, trace noir sur les murs blancs et un wifi pas tout à fait au top.
Le parking était gratuit (utile vu la durée de notre séjour et en comparaison de Naples à 30 Eur la journée)
Le petit déjeuner est correct mais on a vite fait le tour (il pourrait être étoffé avec des fruits frais, un bacon bien cuit, quelques légumes, ...)
La situation est top au pied du Vésuve et non loin des sites touristiques (Ercolano, Pompéi, Capri, ....)

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous avons mangé un soir au restaurant de l’hôtel. C’était juste un délice ! Personnel très agréable, sympathique, souriant et à l’écoute, essayant même de parler en Français. Repas délicieux, plats raffinés. Je recommande fortement.
Points négatifs: salle de bain pas très bien entretenue, certaines lumières ne fonctionnent pas, propreté de la chambre pas forcément digne d’un 4 étoiles et surtout petit-déjeuné très limité. Mais pour 4 jours ce n’est pas très grave ... nous y avons passé tout de même un bon séjour en compagnie de professionnels très sympa.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Bonne base pour visiter Naples Pompéi et ses environs. Parking inclus un plus. Pour le reste chambre defraichie.. nettoyage à revoir..entretien à revoir (éclairage dysfonctionnant, tâches aux murs, vitres sales, accessoires de sdb branlants, porte d'armoire démontée ou qui ne tient pas ouverte, kitchenette pas très propre, poussiere sur dessus et dessous des meubles...etc..)..dommage..car réception compétente..par contre petit déjeuner à pleurer...rien qui ne soit pas industriel! Rien de local..que du sous vide infect. Au bout de 2 jours, ne savions plus quoi manger.!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

À l'exception d'une promenade en soirée sur la jetée, la ville de Torre del Greco a pour seul intérêt touristique de se situer au pied du Vésuve . L'hôtel Poséidon est un établissement moderne, offrant tous les services de sa catégorie. Tout y est formaté, normé même l'accueil. Ce qui est normal dans un hôtel plus orienté business que tourisme ou charme. Seul vrai bémol, l'hôtel étant construit en béton brut sans habillage particulier la résonance est forte: Boules Quies recommandées!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel en août 2017. Nous sommes arrivés par le train et quelle déception! Ce n'est vraiment pas un endroit touristique; les rues sont vraiment sales et les bâtiments délabrés. Ça semble être un coin très pauvre. Alors, à moins de louer une voiture, ce n'est pas l'hôtel idéal. Il y a très peu de restaurants qui sont ouverts près de l'hôtel et donc, nous avons souper trois fois au resto de l'hôtel, qui heureusement est très bien. Merci au maître d'hôtel et aux serveurs qui offrent un service remarquable! Ce n'est pas le cas du personnel à la réception. Un soir, notre coffre fort ne s'ouvrait plus. La jeune à la réception a dit qu'elle contacterait une personne, mais elle n'a rien fait (après 3 demandes) jusqu'à ce que mon mari décide de se planter dans le hall jusqu'à ce qu'elle fasse quelque chose. Nous avions besoin d'accéder à notre coffre fort. Elle a miraculeusement sorti une clé passe-partout qui a ouvert le coffre fort - il était près de minuit. Et, pour le service de concierge, on repassera. Les explications sont données d'une façon assez expéditive. En plus, notre chambre était juste au-dessus de la réception, donc nous attendions le téléphone sonner en pleine nuit. Bref, nous aurions préféré être ailleurs. Ce que nous avons apprécié c'était la proximité de Capri, Pompéï et Ercolano. Nous avons pris le Circulanum Vesuvio à quelques reprises et c'était bien, mais la dernière fois, nous avons attendu le train pendant plus d'une heure. Notre belle surprise a été le bateau qui part directement du petit port pour aller à Capri et c'est seulement à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple