“Entre Naples et Capri”
Avis sur Hotel Marad

Hotel Marad
Avis publié : 15 novembre 2013

Un hôtel idéalement placé pour un séjour entre Naples et Capri. Au pied du Vésuve, à 2 pas des sites de Pompeï et d'Herculanum à quelques kilomètres de la presqu'île de Sorrento et de Capri. Dans un cadre sublime, le balcon de notre chambre donné à gauche sur le Vésuve et à droite sur la Baie de Naples et Capri. L'hôtel est de grande classe avec des chambres parfaites, le petit déjeuner est généreux le restaurant nous a déçu le 1er jour, nous étions seul ce soir la dans la salle, les jours suivants (nous sommes restés 6 jours) notre opinion à complètement était modifié avec la salle et la terrasse presque complètes. Les plats étaient très bon et le service de bonne qualité. Service de réception, parlant français, très pro.

Astuce pour la chambre : Notre chambre ce situé au 2 ème étage coté sud (?) n'hésitez pas à visiter votre chambre avant d...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2013

Séjour pro pour 1 seule nuit, fin octobre 2013. Hotel idéalement situé face à la baie de Naples et au pied du Vésuve. L'hotel est composé de 2 batiments. Chambre propre avec un balcon donnant sur la baie. Débit internet un peu faible. Salle de bain correcte, mais petite douche.
Diner de bonne qualité dans la grande salle du restaurant. Petit déjeuner buffet correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon pour profiter de la vue sur la baie et le Vésuve.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Séjour fin octobre 2013 pour 7 jours, deux adultes un enfants, hôtel très sympa avec un personnel au petit soins, L'apéro nous à été offert lors de notre arrivé le premier soir. Chambre avec vu sur la baie de Naples d'un coté et sur le Vésuve de l'autre. Le petit déjeuner est correct (sans la musique à fond que l'on retrouve dans tous les hôtels italien), pour les repas excellente cuisine et pas chère.Coté visites, le Vésuve, Pompéi, Herculanum, cote Amalfitaine et Naples, tous ces sites sont facile à trouver soit en voiture ou par les transports en commun (train Circumvésuviana qui dessert tous la cote de Naples jusqu'à Sorento). Bref excellent hôtel, très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

séjour de 2 familles avec 4 adolescents au mois d'août, hôtel très agréable, bien situé pour les visites des sites (Vésuve, Pompei, Erculanum, Côte amalfitaine...), personnel disponible et très gentil, donnant plein d'indications utiles. Et la terrasse est juste magnifique, la lumière du Vésuve à l'apéro magique et le barman de la terrasse super sympathique et efficace, très bons cocktails!! Les ado ont bien profité de la piscine, entretien de l'hôtel impeccable. Très bon service au restaurant aussi et les repas (on avait demi-pension) sont juste parfaits, cuisine locale excellente. Bref, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

très chouette hotel, très pro tant sur les services que sur l'environnement de l'hotel, ses équipements dont une superbe piscine à température idéale !!!!
un bon restaurant avec un petit déjeuner copieux et excellent et une superbe terrasse panoramique donnant sur le vésuve et sur la baie !!!!!!!!!!!!!!!!

et petit plus: Appéritif offert à toute la famille en arrivant...
bref ne cherchez pas c'est le bon hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons réservé pour une nuit en famille, la chambre dans l'annexe était confortable et bien équipée : à ce sujet l'annexe n'a rien d'une annexe car vous êtes de l'autre coté du parking et elle bénéficie du même équipement et finition que le bâtiment principal. L'hôtel est d'ailleurs très beau , la déco est en marbre; Si, si, c'est classe!
Très bon accueil, très bons conseils. L'hôtel est très bien situé au calme sur la montée au Vésuve et proche de l'autoroute. De ce fait si vous ne voulez pas manger au restaurant sur place ( c'est du bon standing au vue de la carte, mais nous n'avons pas essayé) il y en a plein d'autres sur la montée sur la montée vers le Vésuve plus abordable à quelques encablures.
Dans la soirée le Sky terrasse est ouvert: Ambiance Lounge, Coktails et photophores, c'est à faire !
Le petit déjeuner, très bien!
Seul point d'attention, la piscine est prévue pour personnes sachant nager, elle est assez profonde et ne dispose pas d'une partie pataugeoire pour les jeunes enfants, donc surveillance obligatoire.
Pour résumer, très bon rapport Qualité Prix

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre 3 couchages avec un lit supplémentaire mobile pour nous quatre. Très bien p...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel avec un personnel qualifié et très agréable; que ce soit à la réception, au restaurant ou au service des chambres. Endroit très propre! Il est très bien placé pour visiter la côte amalfitaine, Pompéi, le Vésuve et Naples...sans devoir refaire ses valises le soir.
Notre chambre donnait sur la mer et le Vésuve...très calme et reposant.
Bien pratique le parking,ou il y a toujours de la place, qui plus est gratuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
À 2 km
Hotel Puntaquattroventi
Hotel Puntaquattroventi
N° 6 sur 6 à Ercolano

Vous connaissez Hotel Marad ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marad

Adresse: Via Benedetto Croce 20, 80059 Torre Del Greco, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Torre Del Greco
N° 1 sur 4 Hôtels à Torre Del Greco
Catégorie de prix : 55€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marad Torre Del Greco, Italie - Province Of Naples
Hotel Torre Del Greco