“Proche de Naples, loin de nuisances.”
Avis sur Hotel Sakura

Hotel Sakura
Crans-Montana, Suisse
“Proche de Naples, loin de nuisances.”
Avis écrit le 31 octobre 2011

L'Hôtel se trouve dans un parc résidentiel, très calme avec grand parking.

J'ai resté 2 nuits.
Idéal pour aller visiter Pompeii, Herculaneum etc.

Très bon buffet petit déjeuner et bon service.
La réception est attentionnée et accueillante.
WiFi gratuit.

Un petit détail à améliorer. Le support mural de la pomme de douche est non orientable, le jet d'eau dirige vers le mur. J'ai signalé à la réception et dans les 5 minutes on a changé la pomme avec une manche moins courbé, mais le problème demeure. L'installation d'un support orientable résoudra ce problème.

Je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Mirabel, Canada
Avis écrit le 1 octobre 2011

La première impression très beau lobby et réception chic,mais quand on monte dans nos chambres on déchante un peu.Pas de lumières dans la salle de bain le 1er soir problème règlé le 2eme.Presque pas de pression dans les robinets du bain,la peinture écaillée à certains endroits.Petit déjeuner buffet et dîner inclus,bon service nourriture moyenne

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
les quatre routes du lot
Avis écrit le 28 septembre 2011

Mesdames, messieurs,

J’ai eu l’occasion de participer à un voyage en Italie du sud, plus particulièrement dans l’hôtel SAKURA de Torra del greco.

S’il n’y a rien à dire au niveau de la chambre, propre, mobilier correct, literie confortable…il n’en est pas de même pour le reste. Salle d’eau : l’eau ne tient pas dans la baignoire et l’eau chaude coule faiblement, tout juste pour une douche (aussi cela prend la semaine pour couler un bain) et la cuvette des WC n’est pas fixée.

Mais cela n’est rien à comparer à la suite/
Hotel avec piscine semi olympique on nous avait dit Super ! Sauf que la piscine ferme le 15/9 et que n’arrivons que le 17 !!!!!
Largués un samedi à midi (ça s’est pour l’agence de voyage) avec déjeuner libre : en fait on arrive loin du centre, sans commerce, il faut donc passer par le restaurant de l’hôtel, avec un repas à 22 euros tout de même pour une entrée, plat dessert !!

Mais le plus beau arrive :
On nous annonce un restaurant capable de servir des plats régionaux, nationaux, et internationaux !!
Là j’ai de gros doutes avec ce qui nous a été servi : 5 fois sur 7 jours : en entrée Pâtes à la sauce tomate, (dont une fois il est vrai avec quelques moules en plus dans la sauce),
Pour le plat, il nous été présenté 3 fois du poisson en filet, une première fois pané sur le dessus, sans sauce avec des haricots vert plus qu’al dente, et cru en dessous ; la deuxième fois avec des carottes à l’eau pas cuites, sans assaisonnement, dures, avec des fils, et le filet toujours pas cuit, sans rien, même pas une rondelle de citron ,alors que nous sommes en pleine zone de culture des citrons : à ma table, 7 assiettes sur 8 sont reparties intactes. Le comble est pour le vendredi, ou là encore nous avons eu droit à du poisson (filet pas cuit) ou j’ai renvoyé mon assiette en demandant que l’on me la passe au micro-ondes.
L’on ma rapporté par deux fois d’autre assiettes, toujours identiques ; (je ne suis pas le seul à m’être manifesté ce jour là)le maitre d’hôtel ne comprend pas le français dans ces moments là !!!

En conclusion, je vais désormais éviter le plus possible le groupe MERCURE et ACCORD, et consulter les avis sur internet avant tout voyage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torre Del Greco

Montreal
Avis écrit le 24 juillet 2011

Allure défraichie, wifi ne fonctionne pas, piscine commune avec club local, bondée de population locale, horaire ridicule (piscine ouvre a 10:00, ferme a 18:00!!!). Hôtel dans un quartier peu recommandable.

• Séjour du juillet 2011
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 mai 2011

Nous aurions préféré des chambres moins vieillottes.
La salle de bain n'a pas été refaite depuis bien longtemps et les infiltrations d'eau entre le mur et la baignoire laissent de grosses traces sur le mur de la chambre

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2010

Très bon emplacement avec parking gratuit et sécurisé. Service impeccable. Chambres spacieuses mais un peu veillottes. Une bonne adresse pour visiter la région de Naples.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
N° 2 sur 6 à Ercolano
Hotel Puntaquattroventi
Hotel Puntaquattroventi
N° 6 sur 6 à Ercolano

Vous connaissez Hotel Sakura ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sakura

Établissement : Hotel Sakura
Adresse: Via Enrico de Nicola 26, 80059 Torre Del Greco, Italie (Anciennement Mercure Napoli Torre del Greco)
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Torre Del Greco
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 4 Hôtels à Torre Del Greco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sakura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sakura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Napoli Torre Del Greco
Hotel Sakura Torre Del Greco, Italie - Province Of Naples