“Nous n'y retournerons pas...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Klosterbraeustuben

et 1 autre site !
Hotel Klosterbraeustuben
Morsbronn Les Bains, France
“Nous n'y retournerons pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous y sommes allés avec des amis qui y avaient passé 1 nuit et nous sommes donc laissé surprendre.
L'hôtel est classé 3* supérieur. Nous recherchions la tranquillité durant 2 jours et sommes revenus déçus... Nous avions commandé un massage relaxant de 45mn, qui a eu lieu dans une petite salle attenante à la piscine. Au lieu de pouvoir se détendre sur une musique douce nous avions droit à celle tonitruante de l'aquagym qui avait lieu en même temps. Pas de peignoirs dans les chambres pour aller à la piscine, ce serait bien de prévenir (5€ à la location) et donc à l'entrée de la piscine, des rangées de casiers pour les vêtements et les chaussures posées à même le sol... La chambre, bien que propre, sentait le tabac (alors qu'il est interdit de fumer dans l'hôtel) et la literie laissait à désirer (sommiers grinçants lorsqu'on se tournait dans le lit, ce qui me réveillait). L'hôtel était complet et le personnel de service bien qu'aimable, très "speed" : on nous a servi la soupe avant l'apéro (que nous avons du réclamer car le personnel semblait débordé). A aucun moment, comme dans tant d'autres hôtels en Forêt Noire que nous avons pu visiter, le patron n'est passé chez les clients pour voir si tout se passait bien... Nous comprenons mieux à présent pourquoi. Le petit-déjeuner buffet du premier jour, pris à 9h nous a également déçus : pas de réapprovisionnement, il a donc fallu manger ce qu'il restait... Le lendemain ce fut ok. Nous avons payé 340 euros en 1/2 pension pour 2 jours pour 2 personnes, y compris 2 massages, avec 1 apéro et 1 bouteille de vin le soir... nous trouvons le rapport qualité-prix moyen, dommage...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Eschau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

La description sur le site stipule:peignoir dans toutes les chambres,coffre fort ,pour avoir rendu le personnel attentif sur cette information inexacte,j'ai été insultée par monsieur Lehmann en personne .Les peignoirs sont en location à la réception , pas de coffre dans la chambre .J'occupai la chambre équipée pour le handicap .Poignée non fixée au mur ,thermostat de la robinetterie de douche défectueux ...Monsieur Lehmann à rétorqué après m'avoir loué deux peignoirs et deux serviettes pour la modique somme de 10 euros sans justificatif de paiement .
Je ne vais tout de même pas la plaindre celle là !Nous n'aurions pas étés avec un groupe d'amis que nous serions repartis ....Je précise que nous nous sommes entretenus en allemand .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zell am Harmersbach ou ses environs
Hotel Baeren
N° 4 sur 5 à Gengenbach
Hotel Traube Tonbach
Hotel Traube Tonbach
N° 3 sur 33 à Baiersbronn

Vous connaissez Hotel Klosterbraeustuben ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Klosterbraeustuben

Établissement : Hotel Klosterbraeustuben
Adresse: Blumenstr. 19, 77736 Zell am Harmersbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Zell am Harmersbach
N° 1 sur 3 Hôtels à Zell am Harmersbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Klosterbraeustuben 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Klosterbraeustuben en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.