“Mérite le détour ... !”

Manoir du Bois Noblet
Boulogne-Billancourt, France
“Mérite le détour ... !”
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes restés une nuit au Manoir du Bois Noblet dans la chambre Milly qui est très spacieuse et d'une propreté impeccable. En tant que parents d'un petit bébé, nous avons été ravis des attentions faites tant pour le repas que dans l'aménagement de la chambre.
Le repas du soir était vraiment une réussite, nos hôtes étant ouverts et très agréables.
Pour les amateurs de patrimoine, la rénovation du manoir est remarquable.
Bref une seule envie, y revenir !!! Merci encore pour cet accueil.
Delphine, Frédéric et Maxime.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Barbeyrac, Propriétaire de Manoir du Bois Noblet, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cet avis favorable nous touche beaucoup et nous encourage à poursuivre dans le sens de l'accueil et des travaux d'amélioration.

Voyage solo
Herbignac, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

nos hôtes ont été extrêmement accueillants , cordiaux,leur manoir est superbement aménagé et notre suite particulierement confortable!
le petit déjeuner gourmand et copieux ajoute à ce bilan sans faille
nous recommandons sans limite cette suite à une famille de 4 (la salle de bains donnant dans une des chambres)
les conseils avisés de Mr de Riberac nous ont permis de découvrir ce très joli coin!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans la suite Aubance. Taille de la suite impressionnante avec lit à baldaquin. Propreté impeccable.. Accueil très chaleureux par les propriétaires, petit déjeuner avec confitures et madeleines "maison". Nous recommandons fortement ce manoir pour profiter de la douceur angevine ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Barbeyrac, Propriétaire de Manoir du Bois Noblet, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement pour votre appréciation sur votre séjour au Bois Noblet. Elle nous a fait énormément plaisir et nous avons été très heureux, nous aussi, de vous recevoir, et de vous aider à découvrir Saumur et sa région. Nous avons terminé la réfection du porche d'entrée du parc et espérons que vous aurez l'occasion de revenir en Anjou.
Très cordialement.
M. et Mme de Barbeyrac
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Maine et Loire
Le Lion D'or
N° 4 sur 21 à Cholet
Hotel Des Biches
Hotel Des Biches
N° 1 sur 1 à Nuaille

Vous connaissez Manoir du Bois Noblet ?

Informations supplémentaires concernant Manoir du Bois Noblet

Établissement : Manoir du Bois Noblet
Adresse: Lieu Dit le Bois Noblet, 49700, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 24 sur 98 Hébergements spécialisés à Maine et Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Bois Noblet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Bois Noblet Maine Et Loire , France - Pays De La Loire