“Séjour de charme à la campagne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir du Bois Noblet

et 1 autre site !
Manoir du Bois Noblet
“Séjour de charme à la campagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Accueil tout à fait charmant de Madame et Monsieur de Barbeyrac. Véritable suite, vaste et au mobilier authentique, composée d'une chambre avec lit à baldaquin (un peu haut pour nous!) prolongée d' un grand salon à la superbe cheminée. Une seconde chambre à deux lits séparés et une agréable salle de bains malgré les quelques marches, complètent ce bel ensemble.Une proposition idéale pour un couple et deux enfants aimant les belles pierres. Tout est très soigné et très bien entretenu.Calme absolu, au milieu de la campagne dans un magnifique manoir.Petit déjeuner très complet avec madeleines et confitures maison, pris dans la grande salle du bas. Nous y retournerons avec plaisir dès que possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans la suite de ce magnifique manoir, au milieu de la campagne. Pour commencer, je dois souligner la beauté de lieu autour du manoir, le domaine très soigné, les photos ne reflètent pas aussi bien la réalité.
Les propriétaires sont charmants, pas envahissants et aux petits soins.
La suite est immense, classique et décorée avec beaucoup de goût. Il y a une chambre adjacente au cas où vous venez avec 1 ou 2 enfants. La salle de bain de luxe.
Nous avions pris une formule avec le petit dej' (confitures et gâteaux maison, fruits cueillis de leurs arbres, café moulu juste avant) et dîner aux chandelles, servi à la terrasse, protégée d'une véranda.
En résumé, je recommande sans hésiter le manoir Bois Noblet.

Astuce pour la chambre : La suite est la meilleure chambre
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous rentrons tout juste de notre inoubliable week-end marqué particulièrement par notre arrêt au Manoir du Bois Noblet: accueil hors norme des propriétaires, magnifique escalier qui menait à notre suite, une immense cheminée dans notre chambre, un superbe lit à baldaquin. Nous recommandons vivement ce Manoir et ne manquerons pas d'en parler à nos amis et famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes restés une nuit au Manoir du Bois Noblet dans la chambre Milly qui est très spacieuse et d'une propreté impeccable. En tant que parents d'un petit bébé, nous avons été ravis des attentions faites tant pour le repas que dans l'aménagement de la chambre.
Le repas du soir était vraiment une réussite, nos hôtes étant ouverts et très agréables.
Pour les amateurs de patrimoine, la rénovation du manoir est remarquable.
Bref une seule envie, y revenir !!! Merci encore pour cet accueil.
Delphine, Frédéric et Maxime.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Barbeyrac, Propriétaire de Manoir du Bois Noblet, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cet avis favorable nous touche beaucoup et nous encourage à poursuivre dans le sens de l'accueil et des travaux d'amélioration.
Herbignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

nos hôtes ont été extrêmement accueillants , cordiaux,leur manoir est superbement aménagé et notre suite particulierement confortable!
le petit déjeuner gourmand et copieux ajoute à ce bilan sans faille
nous recommandons sans limite cette suite à une famille de 4 (la salle de bains donnant dans une des chambres)
les conseils avisés de Mr de Riberac nous ont permis de découvrir ce très joli coin!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans la suite Aubance. Taille de la suite impressionnante avec lit à baldaquin. Propreté impeccable.. Accueil très chaleureux par les propriétaires, petit déjeuner avec confitures et madeleines "maison". Nous recommandons fortement ce manoir pour profiter de la douceur angevine ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Barbeyrac, Propriétaire de Manoir du Bois Noblet, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement pour votre appréciation sur votre séjour au Bois Noblet. Elle nous a fait énormément plaisir et nous avons été très heureux, nous aussi, de vous recevoir, et de vous aider à découvrir Saumur et sa région. Nous avons terminé la réfection du porche d'entrée du parc et espérons que vous aurez l'occasion de revenir en Anjou.
Très cordialement.
M. et Mme de Barbeyrac