“Escapade inoubliable en famille”

Manoir du Bois Noblet
Avis publié : 2 mai 2014

De retour d'un bref séjour en famille dans cette demeure, nous voulons témoigner du chaleureux accueil reçu, et du caractère exceptionnel et authentique de ce manoir. Nos filles ont adoré la suite familiale "comme dans les châteaux" et nous avons apprécié l'atmosphère reposante. Les propriétaires ont été d'une très grande gentillesse. Nous espérons revenir lors d'une prochaine visite.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2013

Deux belles chambres spacieuses et bien entretenues ont été mises à notre disposition dans ce manoir bien situé pour visiter la region de Saumur et profiter du cadre noir renommé. Les propriétaires sont charmants et de bons conseils. Un sejour en bref tres agreable.

Astuce pour la chambre : site informatique du boid noblet fidele à la realité dans la description des chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

Malgré une toute petite réserve sur l'état de propreté en général, nous avons passé une séjour parfait. L'accueil des propriétaires est parfait, la beauté des leiux et le travail de restauration est remarquable.
La décoration est faite avec goût et dans le respect des lieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Accueil tout à fait charmant de Madame et Monsieur de Barbeyrac. Véritable suite, vaste et au mobilier authentique, composée d'une chambre avec lit à baldaquin (un peu haut pour nous!) prolongée d' un grand salon à la superbe cheminée. Une seconde chambre à deux lits séparés et une agréable salle de bains malgré les quelques marches, complètent ce bel ensemble.Une proposition idéale pour un couple et deux enfants aimant les belles pierres. Tout est très soigné et très bien entretenu.Calme absolu, au milieu de la campagne dans un magnifique manoir.Petit déjeuner très complet avec madeleines et confitures maison, pris dans la grande salle du bas. Nous y retournerons avec plaisir dès que possible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans la suite de ce magnifique manoir, au milieu de la campagne. Pour commencer, je dois souligner la beauté de lieu autour du manoir, le domaine très soigné, les photos ne reflètent pas aussi bien la réalité.
Les propriétaires sont charmants, pas envahissants et aux petits soins.
La suite est immense, classique et décorée avec beaucoup de goût. Il y a une chambre adjacente au cas où vous venez avec 1 ou 2 enfants. La salle de bain de luxe.
Nous avions pris une formule avec le petit dej' (confitures et gâteaux maison, fruits cueillis de leurs arbres, café moulu juste avant) et dîner aux chandelles, servi à la terrasse, protégée d'une véranda.
En résumé, je recommande sans hésiter le manoir Bois Noblet.

Astuce pour la chambre : La suite est la meilleure chambre
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Nous rentrons tout juste de notre inoubliable week-end marqué particulièrement par notre arrêt au Manoir du Bois Noblet: accueil hors norme des propriétaires, magnifique escalier qui menait à notre suite, une immense cheminée dans notre chambre, un superbe lit à baldaquin. Nous recommandons vivement ce Manoir et ne manquerons pas d'en parler à nos amis et famille.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Nous sommes restés une nuit au Manoir du Bois Noblet dans la chambre Milly qui est très spacieuse et d'une propreté impeccable. En tant que parents d'un petit bébé, nous avons été ravis des attentions faites tant pour le repas que dans l'aménagement de la chambre.
Le repas du soir était vraiment une réussite, nos hôtes étant ouverts et très agréables.
Pour les amateurs de patrimoine, la rénovation du manoir est remarquable.
Bref une seule envie, y revenir !!! Merci encore pour cet accueil.
Delphine, Frédéric et Maxime.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Barbeyrac, Propriétaire de Manoir du Bois Noblet, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2012

Cet avis favorable nous touche beaucoup et nous encourage à poursuivre dans le sens de l'accueil et des travaux d'amélioration.