“visite en vélo”

Classé n° 3 sur 58 Circuits à Maine et Loire
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : En Val de Loire, au cœur du Saumurois, Bouvet-Ladubay, Brut de Loire, vous reçoit dans ses huit kilomètres de caves creusées dans le Tuffeau. Patrice Monmousseau, troisième génération de Monmousseau à la tête de l'entreprise, a donné une dimension artistique toute naturelle pour un esthète de vin. Depuis qu'il préside la Maison, ce sont plus de 500 médailles et récompenses qui ont confirmé la qualité de nos Cuvées. Les caves de Bouvet Ladubay sont ouvertes 7 jours sur 7 toute l'année pour la visite, la dégustation et la découverte de toutes les étapes de la méthode traditionnelle.
Avis publié : 7 août 2014

Petit désaccord sur les tarifs annoncés en visite et dégustation gratuite sur présentation du livre touristique délivré par l'office du tourisme... et visite en vélos des caves.
La visite en vélos vintages a une petite touche originale...
La visite en elle même est dirons nous ...légère dans son contenu à voir.
Notre jeune guide était sympathique et agréable.
Une petite dégustation pour finaliser notre visite.

Avis publié : 28 juin 2014

je voulais remplir ma cave avec du Saumur Champigny et du Bourgueil en rouge chose faite
La cuvée "Jean Carmet " Rosé et Rouge vraiment, elle est bien ainsi que le reste bref ,une bonne adresse ,pas de problème pour déguster et hôtesses serviables et souriantes, même à 18h45 !!!

Avis publié : 11 mai 2014

Visite payante , 2€ par personne pour pouvoir déguster en fin de visite . Même si la guide était sympathique et a fait de son mieux il n'y a vraiment pas grand chose à voir . Les caves souterraines sont quasiment vides , toute la production se faisant ailleurs dans ds installations modernes qui ne se visitent pas . La dégustation de vins standardisés n'a pas grand chose à voir avec la visite d'une cave de vigneron. C'est décevant , il vaut mieux aller chez un propriétaire récoltant, ça ne manque pas !

Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment :)

Notre guide était fort sympathique et la visite aurait peut-être été différente avec quelqu'un d'autre...

On précisera que nous étions uniquement deux couples et que la visite était donc plus intime

A faire

Avis publié : 24 février 2014

Bouvet Ladubay est une référence en terme d'oenotourisme !
Une équipe très dynamique sur le territoire du Saumurois (la journée du livre et du vin etc...) ainsi qu'à l'étranger!

Le personne d'accueil est agréable, toujours souriant et professionnel, il nous guide dans un cadre magnifique et nous font déguster des produits UNIQUES !
(a recommander le brut zéro et l'instinct !!)

C'est une cave qui vaut le détour, qui est ouverte 7jours / jours à l'année, ce qui me parait quand même non négligeable!

Les voyageurs ayant consulté Caves Bouvet-Ladubay ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Caves Bouvet-Ladubay ?