“Magnifique témoignage du 18eme siècle” 5 5 étoiles

Chateau de Montgeoffroy
Détails de l'activité
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Magnifique témoignage du 18eme siècle”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Ce chateau possède un charme que bien des grands n'ont pas. C'est un chateau privé qui est donc habité régulièrement par le duc de Contades. L'ameublement d'origine est de toute beauté et la plupart des pièces ont été restaurées. La visite guidée est d'excellente qualité, pédagogique et complète. C'est un vrai coup de cœur.

Visité en avril 2013

Sainte Marie, Martinique
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Château fort sympathique qui a agrémenté notre matinée. Le guide, très gentil, a su modifier ses commentaires pour que nos enfants de 3 et 4 ans participent activement à la visite. J'ai trouvé son approche très ludique pour eux, et très instructive quant à la vie du château et de ses propriétaire pour nous. La cuisine du château et remarquable, et la batterie de casseroles en ferait pâlir plus d'un.

Visité en mai 2012
Bauge, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“agreable visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

guide tres sympa et repondant a toutes les questions qui lui etait posees par mes petites filles agees de 10ans! il nous a accompagnees avec les parapluie lors de la fin de la visite pour aller rejoindre la voiture! chateau encore avec ses meubles d epoque pour la plupart! a voir

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Montgeoffroy ont aussi consulté

Bauge, Maine et Loire

Brissac-Quince, Maine et Loire

Vous connaissez Chateau de Montgeoffroy ? Partagez vos expériences !