“La quintessence du "bon goût français et du raffinement”

Chateau de Montgeoffroy
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“La quintessence du "bon goût français et du raffinement”
Avis écrit le 8 mai 2013

Cet endroit est magique et vous donne envie de revivre les fastes du 18ème.
Tout ici est propice à l'enchantement et à l'émerveillement.
Les allées qui vous mènent au château,le parc qui l'entoure sont des endroits où l'on a plaisir à s'évader accompagné par le chant des oiseaux .
L'arrivée dans la propriété vous comble de bonheur tant l'esthétisme est parfait aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur où les pièces y sont meublées avec grand goût .
La visite guidée ,qui plus est,vaut vraiment le détour.

Visité en mai 2013

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Magnifique témoignage du 18eme siècle”
Avis écrit le 29 avril 2013

Ce chateau possède un charme que bien des grands n'ont pas. C'est un chateau privé qui est donc habité régulièrement par le duc de Contades. L'ameublement d'origine est de toute beauté et la plupart des pièces ont été restaurées. La visite guidée est d'excellente qualité, pédagogique et complète. C'est un vrai coup de cœur.

Visité en avril 2013
Sainte Marie, Martinique
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Sympathique”
Avis écrit le 16 août 2012

Château fort sympathique qui a agrémenté notre matinée. Le guide, très gentil, a su modifier ses commentaires pour que nos enfants de 3 et 4 ans participent activement à la visite. J'ai trouvé son approche très ludique pour eux, et très instructive quant à la vie du château et de ses propriétaire pour nous. La cuisine du château et remarquable, et la batterie de casseroles en ferait pâlir plus d'un.

Visité en mai 2012
Bauge, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“agreable visite”
Avis écrit le 10 août 2012

guide tres sympa et repondant a toutes les questions qui lui etait posees par mes petites filles agees de 10ans! il nous a accompagnees avec les parapluie lors de la fin de la visite pour aller rejoindre la voiture! chateau encore avec ses meubles d epoque pour la plupart! a voir

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Montgeoffroy ont aussi consulté

Montreuil-Bellay, Maine et Loire

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Chateau de Montgeoffroy ?