“Surprise et Découverte !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Mozaira

La Mozaira a été ajouté à vos Favoris
La Mozaira
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Camino del Magistre 50, 46120 Alboraya, Espagne   |
N° 2 sur 2 Hôtels à Alboraya
Monaco-Ville, Monaco
“Surprise et Découverte !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel lors de notre retour de Marbella en voiture.
L'accueil était très chaleureux. Le propriétaire Pepe Polo s'est personnellement occupé de nous et nous a expliqué son hôtel qui se trouve être, en quelque sorte, le centre historique de l'entreprise qu'il a construit pour la récolte et le traitement industriel de l'horchata. Passionnant.
La restauration de cette ferme et sa transformation en hôtel est particulièrement réussie, très confortable et de bon goût.
Les chambres, toutes différentes, sont très bien décorées et très agréables. WI-FI partout.
La cuisine du chef maison était délicieuse et valait bien de passer la soirée à l'hôtel pour être si agréablement reçu. La cave et son bar sont aussi intéressants : pour les vins mais également pour sa salle de cinéma attenante.
La plage, le port et la ville sont tout proches et nous y retournerons certainement à notre prochain voyage à Valencia.

Astuce pour la chambre : Celles que nous avons visité sont différentes mais peines de charme. Il y a également une suite plus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné en famille la semaine du 15 aout et avons été fortement déçus.
L'établissement en lui même est superbe, les chambres sont propres et spacieuses.
MAIS l'établissement est loin de tout, perdu dans les champs et à proximité de la ligne de chemin de fer + 4 voies routières, impossible de se reposer à la piscine.
Cet établissement n'est pas adapté aux longs séjours
Petit déjeuner : toujours le même
Dîner : un menu unique à 35€ de très bonne qualité mais pour y avoir diner 4 fois, les plats ne se renouvellent pas.
Aucune restauration, aucun service, possible l'après midi à la piscine, uniquement 4 transats confortables pour 12 chambre.
Il faisait 35° et il fallait constamment demander la climatisation dans les salles.
Concernant les serviettes de piscine, un soir en rentrant tardivement, ns ns sommes aperçus que celles-ci étaient étendues sous un arbre au près de la piscine, vu notre étonnement, la patronne les a très rapidement pliées ... gros gros doute concernant le lavage des serviettes de piscine !!! Deux paquets de cigarettes ont disparu de notre chambre, nous l'avons signalé et personne ne nous a cru !!!!
Dans les chambres : pas de coffre ni de mini bar

Concernant l'amabilité de la patronne et de son personnel de réception : jamais de bonjour, jamais de sourire et pourtant nous parlons l'espagnol, ne pas faire ce métier si l on aime pas les contacts humains !!!!!
Seul son époux Pépé qui passait de de temps à autre apportait sa bonne humeur et sa convivialité, sinon nous aurions quitté l'établissement prématurément !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alboraya ou ses environs
Hotel Las Arenas Balneario Resor...
N° 2 sur 101 à Valence
N° 1 sur 1 à El Saler
The Westin Valencia
N° 5 sur 101 à Valence
4.5 5 étoiles 1 415 avis

Vous connaissez La Mozaira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mozaira

Établissement : La Mozaira
Adresse: Camino del Magistre 50, 46120 Alboraya, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Alboraya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Alboraya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Mozaira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mozaira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mozaira Alboraya, Espagne - Province De Valence