Hotel Olympia
La Mozaira(Alboraya)
186 $US
  • Parking gratuit
Hotel Olympia Universidades(Valence)(Bonne affaire !)
85 $US
Westin.com
  • Piscine
134 $US
  • Wi-Fi gratuit
San Lorenzo Hotel Boutique(Valence)(Bonne affaire !)
283 $US
Caro Hotel(Valence)
323 $US
298 $US
Official website
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2011

Nous venons de passer quatre nuits dans cet hôtel. L'accueil est parfait, il nous a été demandé si nous préférions avoir deux lits double séparés, côte à côte ou bien un grand lit. Le personnel de l'accueil nous a très bien renseigné ( avec amabilité et sourire) à chaque fois que nous l'avons sollicité. Le petit déjeuner buffet ne peut que satisfaire tous les appétits. Un choix très large pour les amateurs de sucré comme de salé. Un parking est attenant à l'hôtel et vous permet de vous garer facilement et gratuitement. Bien sûr, il arrive qu'il soit complet... Le métro (ligne 3) en contre bas de l'aire de jeu et le bus (70) sont à moins de 5mn de l'hôtel et vous déposent en centre ville très rapidement.
La propreté des chambres est parfaite et le ménage est fait en fonction des messages de porte laissés pour que le personnel sache s'il peut entrer ou non. Seule la moquette des couloirs laisse apparaitre des traces d'usure.
L'hôtel Olympia est objectivement d'un excellent rapport qualité prix. A conseiller également une petite excursion à l'albufera au village El palmer, allez déguster riz et poissons au restaurant Canas y barro situé face à une rizière...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et je peux le conseiller vivement à toutes les personnes qui viennent visiter Valence.
Les chambres sont propres et assez spacieuses (pour 2), beaucoup de possibilités de rangement. Comme signalé par d'autres, un peu de bruit de ventilation, mais cela reste raisonnable, sinon chambres bien insonorisées.
J'ai testé la piscine, elle est assez grande et bien entretenue, petit bassin enfants très chaud.
Malgré sa situation décentrée, l'hôtel est très facile d'accès (Métro Ligne 3, station Palmaret).
Le petit déjeuner est très copieux et varié. Nous avons également testé le buffet du soir (11 euros), chaud et froid à volonté, bonne qualité. Car difficile de bien manger en ville ... et nous avons pourtant cherché.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 19 février 2011

Je suis allé dans cet hôtel durant 5 jours,pendant lesquels il n'y a eu aucun soucis.Pour ceux qui recherche un hôtel à proximité de Valence centre,à conseiller car il y a un arrêt de métro à 100m de l'hôtel.

Les + :

Les clients ont accès au centre de fitness et piscine qui est collé à l'hôtel, ce qui n'est pas négligeable.

Les chambres sont propres et confortables, ménage effectué tous les jours.

Petit déjeuner copieux, large choix, jus d'orange frais maison,(je vous rappelle que nous sommes dans la région de l'orange).

Pour ceux qui aime le foot, l'hôtel projecte les matchssur écran géant.

Internet wifi gratuit dans les chambres.

Les moins :

Pour ceux qui ont une grosse voiture type 4x4, renault espace, etc l'accès au parking sous sol est assez difficile, mais faisable, après avoir rabattu les rétroviseurs et manœuvrer de temps en temps .

Le prix de celui-ci qui est de 9euros par jour.

Pour moi rien d'autre en points négatifs.

Pour conclure si quelqu'un cherche un hôtel avec un très bon qualité/prix, calme,pouvoir aller au centre fitness ou dans la piscine(ne pas oublier votre bonnet), allez y.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2010

Très Bon hôtel, bien situé, à 05 minutes de la station de métro PALMARET, métro direct jusqu'au centre historique et grands magasins. Station de bus à côté du métro, bus n° 70, direct aussi pour le centre ville.....Chambre propre, balcon, chambre n° 502, bonne literie, bons oreillers, produits de toilette renouvelés tous les jours.....Par contre, télévision écran plat, super, beaucoup de chaînes, mais aucune en Français, dommage....Petit-déjeuner Super Copieux, très bon café......
Seule critique, dommage que pour un hôtel 04 étoiles, pas de personnel parlant français sauf lorsque nous sommes partis.....
Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel et nous y retournerons sans problème.....VALENCIA est une ville SUBLIME.....à visiter et revisiter !!!!
Paëlla excellente à déguster dans un resto devant la mer......

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mars 2007

Le Solvasa Hotel Olympia (nom complet de l'Hôtel Olympia) est un excellent hôtel 4 étoiles à Alboraya-Valence. Nous avions réservé deux chambres twin au 5ème étage. Ce sont des chambres très grandes et propres avec 2 grands lits séparés dotés de très bons matelas. Il y a une clim qui fonctionne bien, sans bruit, et des fenêtres à double vitrage (même si curieusement on entend quand même la circulation du dehors).
En tête de lit, il y a un très grand miroir, et les portes du placard ont un miroir aussi. Il y a un minibar, une table pour écrire (aussi avec un miroir) et une connection à Internet.
La salle de bains, qui est grande également, possède une baignoire et une très bonne douche, ainsi que tous les équipements dont on a besoin.
Le petit déjeuner est vraiment très bon et copieux, avec un buffet chaud et froid, mais il est assez cher : 11,77 euros.
Nous avons dîné une fois au restaurant et c'était affreux : mauvaise qualité de la viande, mal préparée. Le vin était très bon, à 9 euros la bouteille.
Le personnel est poli de façon professionnelle et serviable. Le service à Valence est l'un dans l'autre désagréable, et même les policiers ne comprennent pas l'anglais.
De la chambre de l'hôtel vous pouvez voir le métro, qui est très bien connecté au centre-ville (5 arrêts en environ 7 minutes) qui est extrêmement animé, voire pendant notre séjour (Fallas 2007) chaotique. Nous étions ravis de loger en dehors du centre-ville.
Si vous n'aimez pas les pétards n'allez pas à Valence à cette époque : nuit et jour on entend des explosions ; si vous aimez les costumes régionaux et les spectacles historiques, vous serez comblés.
La vieille ville est très petite et ne mérite pas d'être visitée à nouveau. La plage de sable est calme et pas surexploitée.
De l'aéroport nous avons pris un taxi, ce qui revient à environ 15 euros plus 1 euro pour les bagages. A l'aéroport il n'y a pas de bus pour l'hôtel, seulement pour le centre-ville.
L'un dans l'autre, l'hôtel est très recommandable.