“sejour convenable”

N° 2 sur 2 Hôtels à Alboraya
Versailles, France
“sejour convenable”
Avis écrit le 25 août 2013

Je reviens de mes 18 jours à l'hotel Olympia à Valencia ou nous avons séjourné en demi pension
Il est nécessaire de connaitre quelques mots d'anglais ou d'espagnol pour se faire comprendre
enfin on y arrive avec le sourire et les Hola .... Nous avions une chambre ou la wifi fonctionne
correctement mais pour la chaine francaise nous attendons toujours. La situation géographique
est bonne s'il on est disposé à prendre le métro pour gagner la plage ou le centre ville ou sa
voiture, enfin il n'y a pas de problème pour se garer c'est une bonne chose. Côté surprise dans
notre promotion il était mentionné un petit déjeuner buffet à 4 euros, enfin nous pensions avoir
fait une bonne affaire, mais le premier matin quand on se présenta au deuxième étage pour prendre notre petit déj on nous renvoya au sous sol ou l'on nous servi un café ou thé ou chocolat avec jus d'orange et croissant, c'est cela les surprises mais c'est les vacances alors .... Quelques restaurants pas trop cher aux abords de l'hotel...... Pour la propreté et le service
rien à dire. La chambre aurait une fenêtre un peu plus grande cela serait mieux pour profiter
du soleil avec un balcon ..... Enfin nous avons quand même passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Quel conseil donné on ne m'a pas demandé mon avis alors ?
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse
Avis écrit le 7 mai 2013

Je me suis fiée aux avis avant de réserver et effectivement l'hôtel est très bien. La literie est bonne, notre fille avait un lit d'appoint la chambre est plutôt cossue. Le wifi fonctionne bien à défaut de chaine française on tv. Nous y avons diner au buffet à 11 euros et 9 pour les kids le soir, les plats étaient excellents de l'entrée aux desserts, le petit déjeuner aussi est complet. Les plus chanceux trouveront une place dehors sinon 9 euros de parking souterrain. Il y a beaucoup de prestations comme piscine, spa ...le personnel est compétent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 4 avril 2013

Une très belle chambre, un personnel très gentil et très compréhensif. Nous étions dans un couloir bruyant du à la venue d'une équipe de hockey junior. Il aura fallut 2 minutes pour nous retrouver dans une très belle chambre et au calme.
Emplacement idéal quand on vient en voiture. La station de métro est juste à coté.
Il faut à peine 10 minutes pour être au centre ville.
Et surtout, l'accès au complexe sportif avec une vrai piscine, une vrai salle de gym,un spa, des salles de squash...
Un seul bémol, le petit déjeuner. A 12 € chacun, nous ne l'avons pas testé. On trouvera son bonheur juste à coté avec des formules sucrés ou salés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mesnil
Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel très bien situé, juste à la périphérie de VALENCE, métro et taxi à 100 mètres
réception, propreté très bien
parking souterrain mais payant (9€/jour)
chambre: grande et bien équipé
restauration excellent
spa, piscine non réservé à l'hôtel: piscine inaccessible aux heures scolaire ou club
télévision: espagnol, allemand, anglais pas TV5
en face de l'hôtel établissement faisant des glaces divines

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Pessac, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Pour visiter Valence, quoi de mieux que ce 4* situé à l'extérieur de la ville mais à côté d'une station de métro qui vous amène au centre ville en 10 minutes.
Non seulement il est super, moderne et accueillant à tel point que nous avons trouvé sur un plateau, à notre retour de visite, une bouteille d'eau fraiche, deux brochettes de fruits frais et deux gateaux le tout accompagné d'un courrier de bienvenue.
Pour mériter l'excellence, il suffit de vous rendre dans le restaurant pour le petit déjeuner et vous comprendrez.
Pour conclure : Un rapport qualité/prix incroyable, un accueil plus que chaleureux, une situation parfaite pour celui que ne souhaite pas avoir les nuisances du centre ville et enfin un petit déjeuner pantagruélique tant en terme de qualité que de diversité et de quantité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 26 août 2011

Nous venons de passer quatre nuits dans cet hôtel. L'accueil est parfait, il nous a été demandé si nous préférions avoir deux lits double séparés, côte à côte ou bien un grand lit. Le personnel de l'accueil nous a très bien renseigné ( avec amabilité et sourire) à chaque fois que nous l'avons sollicité. Le petit déjeuner buffet ne peut que satisfaire tous les appétits. Un choix très large pour les amateurs de sucré comme de salé. Un parking est attenant à l'hôtel et vous permet de vous garer facilement et gratuitement. Bien sûr, il arrive qu'il soit complet... Le métro (ligne 3) en contre bas de l'aire de jeu et le bus (70) sont à moins de 5mn de l'hôtel et vous déposent en centre ville très rapidement.
La propreté des chambres est parfaite et le ménage est fait en fonction des messages de porte laissés pour que le personnel sache s'il peut entrer ou non. Seule la moquette des couloirs laisse apparaitre des traces d'usure.
L'hôtel Olympia est objectivement d'un excellent rapport qualité prix. A conseiller également une petite excursion à l'albufera au village El palmer, allez déguster riz et poissons au restaurant Canas y barro situé face à une rizière...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bastogne
Avis écrit le 5 mai 2011

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et je peux le conseiller vivement à toutes les personnes qui viennent visiter Valence.
Les chambres sont propres et assez spacieuses (pour 2), beaucoup de possibilités de rangement. Comme signalé par d'autres, un peu de bruit de ventilation, mais cela reste raisonnable, sinon chambres bien insonorisées.
J'ai testé la piscine, elle est assez grande et bien entretenue, petit bassin enfants très chaud.
Malgré sa situation décentrée, l'hôtel est très facile d'accès (Métro Ligne 3, station Palmaret).
Le petit déjeuner est très copieux et varié. Nous avons également testé le buffet du soir (11 euros), chaud et froid à volonté, bonne qualité. Car difficile de bien manger en ville ... et nous avons pourtant cherché.

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Alboraya ou ses environs
Hotel Las Arenas Balneario Resort
Hotel Las Arenas Balneario Resor...
N° 2 sur 100 à Valence
4.0 sur 5 bulles 1 649 avis
Hotel Kramer
Hotel Kramer
N° 9 sur 100 à Valence

Vous connaissez Hotel Olympia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Olympia

Établissement : Hotel Olympia
Adresse: Calle Maestro Serrano 3-5, 46120 Alboraya, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Alboraya
N° 2 sur 2 Hôtels à Alboraya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olympia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olympia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympia Valencia
Olympia Valence