Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019

Hôtel en bord de mer. Plage de galets avec transats et parasols. Table pour les repas à quatre mètres de la mer. Carte des repas variée à prix abordable. Une mention spéciale à la salade dakos et au lido hamburger.

Astuce pour la chambre : Chambre confortable avec balcon agréable et baignoire
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 juin 2019

Nous avons passé 9 nuit dans cet hôtel familial, agréable.
Le personnel est sympathique, disponible.
La chambre avec son balcon donnant sur la piscine et la mer, lit confortable.
Petits déjeuners copieux pour ceux qui aiment salé ou sucré.
Cuisine grecque très bonne et le vin blanc ou rouge du pays également.
Nous y reviendrons.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Qualité-prix imbattable; personnel charmant, souriant et très serviable, toujours à l’ écoute!
Petit hôtel familial, fort sympathique, au bord de l’ eau, avec piscine à l’ eau de mer, petite plage privée, aménagée avec transats et parasols, paddles à disposition! Que désirer de plus?? Surtout pour le prix!!
Chambre confortable, très propre, salle d’ eau bien aménagée, lit de qualité! Aucun bruit de la route (nous étions près de la mer), beau balcon donnant avec vue partielle mer et piscine!
Petits-déjeuners bien suffisants, repas bons et pas chers; nous avons apprécié tout particulièrement les poissons, dorades, sardines, anchois et poulpes.... ainsi que le vin du pays !!
Encore merci pour votre accueil!!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2017

Un établissement sympathique, bien situé avec sa petite piscine et sa minuscule plage "privée". Les chambres mériteraient cependant d'être "rajeunies" surtout pour la partie sanitaires. On peut y manger une cuisine simple mais copieuse et à base de produits locaux. Seuls réels bémols: l'exiguïté du parking et l'eau froide le matin sous la douche...

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales sont calmes mais permettent quand même de voir la piscine et la plage de l'hôtel.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Quelques jours avant d'arriver au Lido Hôtel nous avons découvert le message peu élogieux de Julie de Toulon qui expliquait sa déception du lieu. Cela nous a un peu inquiété mais les autres commentaires étaient si positifs que nous n'allions pas changé nos plans 3 jours avant. Et pourtant nous aurions du...
1. On le sait, les photos embellissent toujours la réalité, mais là, ça n'a rien à voir...
2. On parle sans cesse dans les commentaires d'un hôtel familial, d'un personnel attentionné... lequel?! Personne ne nous a adressé la parole de la semaine! J'ai réservé en janvier après m'être laissé convaincre par Dimitri de prendre une suite dans son hôtel à la place de la petite maison adjacente (que je souhaitais au départ) déjà réservée. Nous avons donc échangé par mail. Certes c'était en janvier mais ici pas un mot. Nous avons eu la (mauvaise) idée de prendre la demi pension et avons donc dîné au restaurant tous les soirs, il n'est jamais venu nous voir alors que nous n'étions parfois que deux tables!. Comme le soir où nous avons fêté les 4 ans de notre plus jeune fils, il n'est même pas venu nous dire un mot. Certes le serveur et les serveuses du soir sont aimables et encore que lorsqu'on apporte un gâteau avec des bougies, on chante! On ne dépose pas le gâteau avant de s'enfuir. Heureusement que mon fils à son âge ne réalise pas tout car c'était un peu tristoune.
3. Tristoune, c'est vraiment le mot de l'ambiance le soir pour reprendre le terme lu dans un autre commentaire. Pourtant et ce sera le point positif, pour dîner l'endroit est très sympa, en bord de plage, très bon mais il n'y a pas personne. Les soirées musicales sont sympathiques. On a eu en une semaine une soirée avec un groupe et deux soirées avec un musicien en solo. Il y a un rooftop très joli au dessus de l'hôtel mais il n'ouvre qu'à partir de 22h! C'est aberrant quand on voit déjà qu'au dîner entre 20h et 22h il n'y a personne. Nous aurions voulu y prendre l'apéro par exemple... comment payer un serveur pour rien (mon mari est monté quelques fois après 22h pour voir si il y avait du monde, mais à part le serveur face à sa solitude, pas un chat)
4. Sinon à savoir, il y a plusieurs types de chambres, pour deux, pour trois, pour quatre personnes et des suites = deux chambres distinctes. La plus chère. Nous avons opté pour cette dernière par commodité avec nos enfants. En général quand on réserve la chambre la plus chère d'un hôtel on s'attend à ce qu'elle soit bien placée. Et bien là c'est le contraire c'était la moins bien placée!! L'hôtel est en longueur sur deux étages, seules 4 chambres (2 et 2) font face à la mer, toutes les autres sont sur le côté et voient la mer de plus en plus éloignées en se penchant de côté. Quelle ne fut pas notre déception en voyant notre chambre (réservée en janvier) à l'arrière total là où on ne voit même pas la mer, ayant toutes les autres chambres devant. En revanche elle est bel et bien juste à côté de la route passante!! Boules quies obligatoires!! Et fait bien face aux voisins nous obligeant à tirer le voile pour ne pas se montrer. La sdb bas de gamme et la douche fuyante. De toute façon nous avons essayé de passer le moins de temps possible dans la chambre (au passage sans décoration, glauque au possible) et dans l'hôtel de façon général. Nous avons chaque jour pris la poudre d'escampette après le petit déjeuner.
5. Le petit déjeuner, lui aussi décevant. Si le dîner est bon, le petit déjeuner est nul. Du faux jus d'orange, des fruits durs, des crêpes épaisses, des gâteaux qui ne donnent pas envie, du café à passer son chemin. Heureusement il y a toujours du yaourt grec très bon avec du miel.
6. Sinon côté activités et loisirs, nous sommes tout de même restés deux demi journées. L'accès libre au paddle est appréciable. Mais il n'y a pas toujours assez de parasols pour tout le monde. En revanche côté piscine, il faut oublier, il y a 4 transats en bois sans coussins pris à la première heure. Pour info la piscine est d'eau salée.
7. Enfin, et il faut savoir, le coin est quand même le moins sympa du Péloponnèse. Les alentours ne valent pas le coup. Les stations balnéaires sont laides et les plages uniquement de galets, sans comparaison aucune avec le sud ou l'ouest. Vous pourrez néanmoins en profiter pour aller jusqu'à Epidaure, Mycenes, Corinthe, le phare d'Heraion ou la grotte de Kastria.

Pour conclure cet hôtel peut être pratique pour une étape d'une ou deux nuits si vous passez par là mais certainement pas pour une semaine. Je déconseille totalement cet hôtel malgré les bonnes notes sur TripAdvisor et Booking.com. Je pensais moi aussi avant d'arriver que ces bonnes notes étaient gages de qualité. Je me suis trompée.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille