Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2019

Nous avons passé 13 jours exceptionnels dans cet hôtel : chambres doubles confortables et climatisées, cuisine excellente au restaurant avec vue sur la mer, personnel très aimable, musique douce le matin et le soir, plage privée...
De l'hôtel, nous avons pu visiter Athènes, Delphes, Mycénes, Epidaure, Nauplie, Loutraki...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 28 juillet 2019

Hôtel en bord de mer. Plage de galets avec transats et parasols. Table pour les repas à quatre mètres de la mer. Carte des repas variée à prix abordable. Une mention spéciale à la salade dakos et au lido hamburger.

Astuce pour la chambre : Chambre confortable avec balcon agréable et baignoire
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 juin 2019

Nous avons passé 9 nuit dans cet hôtel familial, agréable.
Le personnel est sympathique, disponible.
La chambre avec son balcon donnant sur la piscine et la mer, lit confortable.
Petits déjeuners copieux pour ceux qui aiment salé ou sucré.
Cuisine grecque très bonne et le vin blanc ou rouge du pays également.
Nous y reviendrons.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Qualité-prix imbattable; personnel charmant, souriant et très serviable, toujours à l’ écoute!
Petit hôtel familial, fort sympathique, au bord de l’ eau, avec piscine à l’ eau de mer, petite plage privée, aménagée avec transats et parasols, paddles à disposition! Que désirer de plus?? Surtout pour le prix!!
Chambre confortable, très propre, salle d’ eau bien aménagée, lit de qualité! Aucun bruit de la route (nous étions près de la mer), beau balcon donnant avec vue partielle mer et piscine!
Petits-déjeuners bien suffisants, repas bons et pas chers; nous avons apprécié tout particulièrement les poissons, dorades, sardines, anchois et poulpes.... ainsi que le vin du pays !!
Encore merci pour votre accueil!!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2017

Un établissement sympathique, bien situé avec sa petite piscine et sa minuscule plage "privée". Les chambres mériteraient cependant d'être "rajeunies" surtout pour la partie sanitaires. On peut y manger une cuisine simple mais copieuse et à base de produits locaux. Seuls réels bémols: l'exiguïté du parking et l'eau froide le matin sous la douche...

Astuce pour la chambre : Les chambres latérales sont calmes mais permettent quand même de voir la piscine et la plage de l'hôtel.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille