“Une pure merveille” 5 sur 5 bulles

73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Une pure merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Musée exceptionnel par la grande variété d'œuvres présentées et leur extrême richesse.
La section romane en particulier est absolument remarquable et mérite une longue visite. Il est permis de faire des photos sans flash et la visite se fait dans une tranquillité absolue. LE temps semble soudain suspendu.....Après la contemplation de ces trésors religieux romans, mais aussi gothiques et même baroques, on découvre de la verrerie, de l'orfèvrerie, des tissus et de superbes céramiques peintes pour ne citer que l'essentiel.....
A lui seul, ce musée vaut le voyage!

Visité en mai 2014

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“quelle collection !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Superbe !
toutes ces œuvres que nous ne pouvons plus voir dans des lieux qui sont souvent fermés sont là pour dialoguer entre elles et entre les siècles
Jubilatoire.
( psst : j'ai un apn avec une ouverture à f1.8 et ... j'ai fait des photos (sans flash) ...d'enfer !!! et pourtant, seuls, je vous garantis que le surveillant vidéo m'a suivi et plutôt deux fois qu'une (en-effet, j'ai "refait" la première sale ) Bon, bien entendu je ne me donne pas le droit de les partager sur ce site)
Croyez-moi, vous avez un peu d'intérêt pour l'art roman : un moment enchanteur.
Vous êtes passionné ? pas de commentaire vous connaissez déjà et mieux que moi.
Vous n'y connaissez rien ? laissez vous porter !

Visité en avril 2014
France
451 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 401 votes utiles
“exceptionnelles collections”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Superbe musée, refait à neuf en 2002 : de très belles collections d'art roman et gothique, provenant de différentes églises du nord de la Catalogne.
Au cours de la visite, vous ne serez sans doute pas dérangé par la foule : j'étais tout seul dans le musée !!!
Malheureusement, photos interdites.
On peut atteindre facilement Vic en train depuis Barcelone (environ 1h15 de trajet)

Les voyageurs ayant consulté Museo Episcopal de Vic ont aussi consulté

Vic, Province de Barcelone

Vous connaissez Museo Episcopal de Vic ?