“Excellente cuisine et accueil très sympathique !”
Avis sur Ca La Maria

Ca La Maria
Réservez avec
Ca La Maria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 143 Restaurants à Vic
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Strasbourg, France
“Excellente cuisine et accueil très sympathique !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y sommes allés lors de notre séjour à Vic par hasard et par chance le personnel parlait français ! Accueil très sympathique et chaleureux. Nous avions bien discuté avec Marc et Maria. Les menus nous ont été traduit, nous avons prit celui à 18 euros et le rapport qualité/prix était incroyable. Plats copieux et savoureux, viande de grande qualité, bref nous y retournons si l'occasion se présente ! Bravo à eux et encore merci !

• Visité en octobre 2013

Franche Comté
“UN RESTAURANT AUSSI SYMPATHIQUE QUE LA VILLE DE VIC”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un joli moment passé dans cet établissement grâce à la chaleur de l'accueil de Maria et de la cuisine de Marc. Une très bonne adresse sur Vic avec une cuisine élaborée devant les clients et un cuisinier à l'écoute de leur souhaits. F& P

Montpellier, France
“tres bon et bon accueil”
Avis écrit le 9 septembre 2013

très bon repas avec spécialités local, très bon accueil de Marc et Maria qui parlent Français et localisation très tranquille et proche du centre ville, a ne pas manquer !

Vic, Catalonia, Spain
“allez y”
Avis écrit le 4 septembre 2013

une adresse à connaitre nous en avons fait notre cantine quand nous venons à vic
tout y est l'accueil,la qualité des produits la diversité dans les assiettes
Maria et Marc sont des hôtes d'une grande générosité
l'essayer c'est l'adopter

bcn
“bon acceuil et bon petits plats”
Avis écrit le 10 février 2013

on a dine un soir au ca la maria, soupe a l oignon et butifara et carre de porc, tout etait tres bon et l acceuil chaleureux. Pour la modique somme de 35 euros (avec boisson). a recommander!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ca La Maria ont aussi consulté

Vic, Province de Barcelone

Vous connaissez Ca La Maria ?