“Magnifique et unique.”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

A voir si vous passez a Vic.
Le place peut rapidement etre bondée mais en venant a la bonne heure photos magnifiques garanties.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 juin 2017

Je recommande de visiter cette jolie petite ville le samedi matin jour du marché
Une journée suffira entièrement pour découvrir cet endroit qui ne manque pas de charme !

Avis publié : 18 novembre 2016

Vic est une belle ville avec de beaux monuments à voir et surtout une charcuterie de saucisson qui se trouve dans la ville dans une maison, on ne croirait pas que l'on fait des saucissons.

Avis publié : 28 septembre 2016

Entouréee de beaux batiments presque de style italien, le sol en terre battue selon la tradition catalane afin de permettre le marché deux fois par semaine

Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Très bel endroit, ne surtout pas passer à côté lors de votre passage à Vic. L'architecture et l'ambiance de cette place, pleine de vie, vous feront craquer !

Les voyageurs ayant consulté Placa Major ont aussi consulté

Vic, Province de Barcelone

Vic, Province de Barcelone

Vous connaissez Placa Major ?