Points forts des avis
Marché du mardi

Grand choix de victuailles, fruits et légumes ainsi que du textile. 'ai acheté des pantoufles pour... lire la suite

Avis écrit le 26 septembre 2018
crepin2016
Braine-l'Alleud, Belgique
Superbe!

La place Major est l’endroit incontournable quand on passe à Vic... Le samedi s’y tiens un... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2018
Journey779021
par mobile
Lisez les 537 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

La place pourrait être très belle sans les nombreuses et gigantesques affiches réclamant l'indépendance de Catalogne tout plus hideuses les unes que les autres qui défigurent ce lieu historique

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 26 septembre 2018

Grand choix de victuailles, fruits et légumes ainsi que du textile. 'ai acheté des pantoufles pour 3 €

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Mauvaise impression. Nous avons visité des places Major beaucoup mieux mises en valeur, beaucoup mieux restaures,
beaucoup plus accueillantes.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 3 septembre 2018

Grande place un peu disparate avec quelques belles batisses. Le marché est joli. A voir pour l'ambiance.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

La place Major est l’endroit incontournable quand on passe à Vic...
Le samedi s’y tiens un marchée,vous pourrez y trouver des fruits frais,des vêtements des bijoux,cosmétiques et j’en passe..

Date de l'expérience : août 2018