“idéal” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Vic
Marseille, France
“idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel bien aménagé pour handicapé, un peu difficile tout de même pour rentrer dans l'hôtel où les deux portes d'entrée ne sont pas faciles à ouvrir sans l'aide de quelqu'un, c'est un petit inconvénient, il faut reconnaître que c'est un peu loin de tout, donc nous avons pris la 1/2 pension, une très grande erreur..., pas grand choix, et la cuisine pas top, je n'ai pas essayer la carte. Personnels gentils. On s'ennuie vite, je suis restée 3jrs, avec un handicapé on ne peut que se reposer.
la situation de l'endroit est à couper le souffle, j'ai pu visiter le monastère de St Pére de Casserres j'en ai eu le souffle coupé,par l'histoire de l'endroit et la magnifissense du lieu,sur place il y à un resto que je n'ai pas essayer. 17/4/2012 A voir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

C'est un hotel qui se trouve sur un site exceptionnel, en plein nature avec une vue magnifque, entouré des sentiers de randonnée, surtout très proche du Monastère de Sant Pere de Casserres.
C'est un endroit idéal si on cherche à se resourcer dans un environement serein. Les chambres sont grandes, avec une très bonne literie, la salle de bain d'une proprété irreprochable. Petit déjeuner peut être servi dans les chambres ou au restaurant au prix de 16 euros( copieux et un large choix), menu déjeuner à 22 euros et menu diner à 32 euros( des choix dont des plats spéciaux de la cuisine catalane) avec un service impeccable. Si vous ne voulez pas faire 15 km pour aller diner à Vic, le diner à l'hotel serait la seule possibilité. on peut aussi déjeuner dans le restaurant à l'entrée du Monastère au prix de 12euro le menu dans un cadre aussi très agréable.
Seul la vitesse de WIFI dans les chambres reste à désirée.C'est un excellant endroit pour passer un week-end à se reposer et à se promener dans la nature. J'y retournerai certainement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

une vaste chambre avec terrasse donnant sur le lac, plein est : lever du soleil en spectacle ! salle de bains très confortable avec beaux produits d'accueil, lit immense...
dîner dans une salle au décor années 50 avec d'excellents produits
petit-déjeuner inoubliable, le plus grand choix que j'aie jamais connu, produits impeccables
service à la hauteur, que ce soit à la réception ou en salle : aimable, discret, compétent, multilingue
BRAVO

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Que dire qui n’est été dit sur cet hôtel, simplement qu’il faut absolument le faire. Nous avons eu une chambre sans balcon, celle-ci donnait sur le fronton, face à l’arrivée de la route sinueuse qui vous mène au Parador. Le panorama est très beau aussi de ce coté. En vous mettant à la fenêtre vous découvrez un panorama magnifique avec sur votre gauche le lac et la montagne, face à vous. La chambre était plus que spacieuse éclairée par 3 fenêtres. La salle bain est aussi très grande avec les wc semi séparé. Le matin au réveil lorsque vous ouvrez la fenêtre et le seul bruit que vous entendez c’est le tintement des cloches accrochées aux coups des vaches dans les pâturages. Le Parador est le départ de plusieurs chemins de grandes randonnées, dont un qui vous amène au monastère un peu plus haut d’où vous aurez une vue magnifique sur les méandres de la rivière. Il faut impérativement se rendre au barrage (utiliser un GPS ou la carte), il n’y a de toute façon qu’une route pour s’y rendre. C’est très vert, ça tourne, ça monte, mais cela vaut le détour. Une fois au barrage vous pouvez vous garer sur le parking et monter les escaliers qui vous mène à un mirador. Continuer ensuite la route sur quelques kilomètres qui vous mène à la base de loisirs d’où vous pourrez admirer le clocher de l’église de San Romeu, ancienne ville engloutie lors de la création du barrage. D’ailleurs du Parador vous pouvez voir le clocher. Les petits déjeuners à 16€ sont de très bonne qualité et sont de vraie repas. Vous pouvez manger le midi ou le soir au bar, ou au restaurant. Le Parador propose un menu à 20€ très bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Dans un site magnifique, un cirque de moyenne montagne entourant un lac de retenue, au coeur des Pyrénées catalanes, le parador de Vic est une halte délicieuse pour quelques jours de repos absolu.
Demandez une chambre supérieure car elles ont vue sur la lac, les standards n'ont pas de vues. Chambres confortables, décoration très simple mais reposante, belle terrasse, salle de bains impeccable, toilettes semi séparées.
Beaux espaces intérieurs , petit jardin avec piscine extérieure.
Restaurant agréable, bonne cuisine même si la carte est un peu courte et si on est à 15 km de Vic avec une route de 10 km en montagne ce qui enlève un peu l'envie d'aller diner dehors.
Mais les petits déjeuners au buffet sont magnifiques, originaux avec des cassolettes de légumes ou de viandes, des mini portions imaginatives, une grande variété des produits tous plus délicieux les uns que les autres.Leur prix de 15 € est justifié mais ils peuvent entrer dans les très nombreux forfaits que proposent les paradors qui sont vraiment une institution géniale.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Irvine, California
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est situé au bout d’une route sinueuse. C’était vraiment parfait juste après l’animation et l’effervescence de Barcelone (qui n’est qu’à 45 minutes). La vue est splendide. Le personnel est courtois et serviable et l’on y mange bien. Les chambres sont assez simples, mais propres. Il faut absolument continuer un peu après l’hôtel et monter jusqu’au monastère, il vaut vraiment la peine d’être vu.

Oslo, Norway
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici en juin 2003 et nous avons adoré cet endroit. Ce n’est pas très facile à trouver car c’est au milieu de la forêt, au bout d’une route étroite. Mais la vue que l’on a de là est fantastique et c’était extrêmement reposant. Nous avons passé notre temps à lire des livres tout en se relaxant dans le jardin ou sur la balcon. La cuisine était très bonne et le personnel était sympathique. Mais nous avons été un peu déçus que la piscine ne soit pas encore ouverte (en juin !). Les chambres sont agréables, mais un peu défraîchies par rapport à d’autres Paradores de la région. Je recommanderais vivement de venir ici si vous voulez passer des vacances reposantes en plein milieu des bois. La région doit être idéale pour faire des randonnées et des sports en plein air aussi.

Voir également ces hébergements à Vic ou ses environs
NH Ciutat de Vic
N° 1 sur 1 à Sant Feliu de Pallerols
Husa Sant Bernat
Husa Sant Bernat
N° 1 sur 4 à Montseny

Vous connaissez Parador de Vic-Sau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Vic-Sau

Établissement : Parador de Vic-Sau
Adresse: Carretera de Tavernoles Km 10 (BV-5213), 08500, Vic, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vic
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Vic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Vic-Sau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Vic-Sau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador De Vic-Sau Espagne - Catalogne
Parador Catalogne