“Idyllique !”

Parador de Vic-Sau
N° 1 sur 6 Hôtels à Vic
“Idyllique !”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Quel merveilleux endroit ! un bout du monde, qui se mérite...mais à l'arrivée, une vue sublime sur le lac. Chambre splendide, grande salle de bains. Le dîner est excellent; nous avons choisi le menu dégustation, il est simplement parfait.

Nous avons eu la chance d'y séjourner durant une nuit de pleine lune :la vue sur le lac est réellement époustouflante.

Nous reviendrons !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Asnières, France
Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel situé bien en dehors de la ville de Vic tout au bout d'une très belle route avec des vues superbes sur le lac, toutes les prestations d'un bon Parador, bar ouvert à toute heure, service sans faille (grâce à un personnel attentif et professionnel), piscine très agréable. N'hésitez pas à poursuivre la route pour visiter le monastère de San Pere de Casseres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2012

La situation du parador en aplomb du lac de Sau est exceptionnelle. La vue de la chambre et de la salle de bains était également magique.
Par contre, contrairement aux autres paradors, la chambre n'avait pas été ventilée et il faisait très chaud.. Nous n'avons pas réussi à faire descendre la température de celle-ci. (nous évitons le bruit de la climatisation la nuit).
Le parador avait un problème de pression de l'eau et impossble de prendre une douche le soir, il a fallu se dévrouiller pour se laver avec un filet d'eau en se contorsionnant. heureusement le problème était réparé le lendemain matin.
Pour le diner, nous avons essayé le menu dégustation et avons été déçus notamment par le dessert, la crèpe était froide.
Nous conseillons la visite du monastète roman de San Pere de Casseres, qui reconstitue la vie des moines au 11 ème siècle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lattes
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous y avons séjourné plusieurs fois .L'emplacement est magnifique , les chambres du devant sont rénovées ,belles et spacieuses avec vue superbe sur le lac et la piscine . Le restaurant avec terrasse a la même vue .La cuisine est de bonne qualité , beaucoup mieux que dans certains "Paradores".La piscine est très grande au milieu d'une pelouse spacieuse avec là aussi vue sur le lac et les montagnes .C'est très reposant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Colombes, Paris
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits, en aout 2011, en couple avec nos 2 grands enfants. Nous avions réservé une "promotion" 2 nuits en 1/2 pension, une petite folie à plus de 800€ pour les 2 chambres. Quelle déception ! Certes, le site est magnifique, très belle demeure perchée à flanc de coteaux, avec une vue magnifique sur la vallée et le lac. Première déconvenue : notre réservation n'est pas enregistrée. Fort heureusement j'ai avec moi un e-mail de confirmation, et il reste 2 chambres libres. Mais elles sont minuscules, avec des salles de bain viellotes, avec un petit balcon mais vue sur le parking de côté et non sur la vallée. Aucun geste commercial. Beau jardin en contrebas, avec belle piscine et vue magnifique, dommage le parking entre l'hôtel et le jardin... Deuxième déception : avant diner, un cocktail au bar. Installés en terrasse, personne n'est venu nous servir. Obligé d'aller commander au bar, puis attente interminable (un seul barman inexpérimenté pour tout l'hotel). En nous servant, il a renversé une partie de mon cocktail sur la table. Aucun mot d'excuse, ni remplacement du cocktail, même pas passé pour nettoyer la table qui est restée inondée. Troisième déception : le dîner. Belle salle à manger, mais la 1/2 pension ne donne droit qu'à quelques plats de la carte, et si on choisi autre chose, ce n'est pas un supplément mais la totalité qui est facturée ! On se lance dans les spécialités, mais le personnel ne parle que Catalan, pas facile. Les plats sont corrects, mais loin du niveau attendu dans un tel établissement. Service lent et peu aimable (sauf une jeune serveuse qui faisait son possible).
Un truc bien quand même : le petit déjeuner, beau buffet avec beaucoup de choix et produits frais.
Belle balade au monastère, 1h30 de marche assez facile, qui vaut le coup. Mais pour l'hotel et le restaurant, fuyez !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel bien aménagé pour handicapé, un peu difficile tout de même pour rentrer dans l'hôtel où les deux portes d'entrée ne sont pas faciles à ouvrir sans l'aide de quelqu'un, c'est un petit inconvénient, il faut reconnaître que c'est un peu loin de tout, donc nous avons pris la 1/2 pension, une très grande erreur..., pas grand choix, et la cuisine pas top, je n'ai pas essayer la carte. Personnels gentils. On s'ennuie vite, je suis restée 3jrs, avec un handicapé on ne peut que se reposer.
la situation de l'endroit est à couper le souffle, j'ai pu visiter le monastère de St Pére de Casserres j'en ai eu le souffle coupé,par l'histoire de l'endroit et la magnifissense du lieu,sur place il y à un resto que je n'ai pas essayer. 17/4/2012 A voir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 4 avril 2012

C'est un hotel qui se trouve sur un site exceptionnel, en plein nature avec une vue magnifque, entouré des sentiers de randonnée, surtout très proche du Monastère de Sant Pere de Casserres.
C'est un endroit idéal si on cherche à se resourcer dans un environement serein. Les chambres sont grandes, avec une très bonne literie, la salle de bain d'une proprété irreprochable. Petit déjeuner peut être servi dans les chambres ou au restaurant au prix de 16 euros( copieux et un large choix), menu déjeuner à 22 euros et menu diner à 32 euros( des choix dont des plats spéciaux de la cuisine catalane) avec un service impeccable. Si vous ne voulez pas faire 15 km pour aller diner à Vic, le diner à l'hotel serait la seule possibilité. on peut aussi déjeuner dans le restaurant à l'entrée du Monastère au prix de 12euro le menu dans un cadre aussi très agréable.
Seul la vitesse de WIFI dans les chambres reste à désirée.C'est un excellant endroit pour passer un week-end à se reposer et à se promener dans la nature. J'y retournerai certainement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Vic ou ses environs
NH Ciutat de Vic
Seminari Allotjaments
Seminari Allotjaments
N° 3 sur 6 à Vic
Vilar Rural de Sant Hilari Sacalm
Vilar Rural de Sant Hilari Sacal...
N° 1 sur 3 à Sant Hilari Sacalm

Vous connaissez Parador de Vic-Sau ?

Informations supplémentaires concernant Parador de Vic-Sau

Établissement : Parador de Vic-Sau
Adresse: Carretera de Tavernoles Km 10, 08500, Vic, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vic
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Vic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Vic-Sau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Vic-Sau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador De Vic-Sau Espagne - Catalogne
Parador Catalogne