“un beau balcon en montagne”

Parador de Vic-Sau
N° 1 sur 6 Hôtels à Vic
Anglet, France
“un beau balcon en montagne”
Avis écrit le 6 décembre 2009

Dans un site magnifique, un cirque de moyenne montagne entourant un lac de retenue, au coeur des Pyrénées catalanes, le parador de Vic est une halte délicieuse pour quelques jours de repos absolu.
Demandez une chambre supérieure car elles ont vue sur la lac, les standards n'ont pas de vues. Chambres confortables, décoration très simple mais reposante, belle terrasse, salle de bains impeccable, toilettes semi séparées.
Beaux espaces intérieurs , petit jardin avec piscine extérieure.
Restaurant agréable, bonne cuisine même si la carte est un peu courte et si on est à 15 km de Vic avec une route de 10 km en montagne ce qui enlève un peu l'envie d'aller diner dehors.
Mais les petits déjeuners au buffet sont magnifiques, originaux avec des cassolettes de légumes ou de viandes, des mini portions imaginatives, une grande variété des produits tous plus délicieux les uns que les autres.Leur prix de 15 € est justifié mais ils peuvent entrer dans les très nombreux forfaits que proposent les paradors qui sont vraiment une institution géniale.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Irvine, California
Avis écrit le 11 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est situé au bout d’une route sinueuse. C’était vraiment parfait juste après l’animation et l’effervescence de Barcelone (qui n’est qu’à 45 minutes). La vue est splendide. Le personnel est courtois et serviable et l’on y mange bien. Les chambres sont assez simples, mais propres. Il faut absolument continuer un peu après l’hôtel et monter jusqu’au monastère, il vaut vraiment la peine d’être vu.

Oslo, Norway
Avis écrit le 25 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici en juin 2003 et nous avons adoré cet endroit. Ce n’est pas très facile à trouver car c’est au milieu de la forêt, au bout d’une route étroite. Mais la vue que l’on a de là est fantastique et c’était extrêmement reposant. Nous avons passé notre temps à lire des livres tout en se relaxant dans le jardin ou sur la balcon. La cuisine était très bonne et le personnel était sympathique. Mais nous avons été un peu déçus que la piscine ne soit pas encore ouverte (en juin !). Les chambres sont agréables, mais un peu défraîchies par rapport à d’autres Paradores de la région. Je recommanderais vivement de venir ici si vous voulez passer des vacances reposantes en plein milieu des bois. La région doit être idéale pour faire des randonnées et des sports en plein air aussi.

Voir également ces hébergements à Vic ou ses environs
NH Ciutat de Vic
N° 3 sur 6 à Vic
Husa Sant Bernat
Husa Sant Bernat
N° 1 sur 4 à Montseny

Vous connaissez Parador de Vic-Sau ?

Informations supplémentaires concernant Parador de Vic-Sau

Établissement : Parador de Vic-Sau
Adresse: Carretera de Tavernoles Km 10 (BV-5213), 08500, Vic, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vic
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Vic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Vic-Sau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Vic-Sau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador De Vic-Sau Espagne - Catalogne
Parador Catalogne