Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Hôtel proche de l’autoroute del Mediterráneo, grande surface et pompe à essence à proximité. Personnel attentionné et aimable. Chambre et salle de bain propres. Petit déjeuner buffet 5€.Leur restaurant propose aussi un menu le soir à très bon prix.
Parfait pour une étape , réception ouverte 24h/24. Il faut réserver car l’hôtel affichait complet quand nous sommes arrivés.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

L'aspect extérieur n'est pas engageant mais l'hôtel est vraiment très bien pour un prix très raisonnable.
Nous y avons fait une escale d'une nuit avec des enfants, très pratique car juste à côté de la sortie d'autoroute numéro 30 sur l'autoroute AP-7, ce qui permet de faire une pause sans trop s'éloigner.
L'accueil est très sympathique, la personne à la réception parlait un peu français.
La chambre était très propre et spacieuse, un nécessaire de toilette à disposition ainsi qu'un frigo. Climatisation ok.
Petit déjeuner correct.
Accès à la piscine à partir de 9h.
McDonald's à proximité pour les amateurs.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2017

A 5 min de l'autoroute dans une zone industrielle, accueil professionnel et chaleureux, chambre spacieuse et bien isolé, petit-dejeuner très simple mais correcte et un rapport prix/qualité correcte. parking gratuit et sécurisé;

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel étape
Chambre correcte et propre
Le style est vieillot mais c'est suffisant pour y faire une étape
Petit déjeuner très correct pour son prix
Situé à l'entrée de l'autoroute donc pratique pour l'arrivée et le départ
Matelas un peu dur quand même

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2016

Très facile d'accès en sortant de l'autoroute, hôtel propre et agréable. Personnel accueillant. Chambres sommaires et un peu vieilles mais très fonctionnelles. Bémol pour la literie (matelas à ressorts). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis sur ce point. Très bonne étape pour se rendre dans le sud de l'Espagne.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple