Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2018

escapade gastronomique en mars...excellent accueil,chambre très originale ,haut de gamme et très propre,repas du soir 7 plats avec vins et cava à volonté excellent,petit déjeuner excellent aussi,visite de la cave (en sus24€pour 2) très instructive,c'est à faire ,
prestations de qualité,je recommande cet endroit

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2016 par mobile

Séjour prépayé y compris le dîner gastronomique sur le site de l'hôtel
Vous arrivez la chambre n'est pas chauffé
Vous souhaitez dîner le service ne débute qu'à 20.30
Il n'y a pas de service en chambre ,vraiment pas bonne impression

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2016 par mobile

Hotel vraiment trés bien trés beau, moderne , original, propre. Acceuil et services au top. Déjeuné trés copieux. En bref nous nous sommes arrêté là par hasard un vrai 5 etoiles pas cher pour ça qualité.... On va revenir !
On etait là pour la vieille de la st valentin pétale de rose dans la baignoire et sur le lit.
Attention le sol de la douche glisse énormèment

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 septembre 2015

Nous y avons passé deux nuits afin de profiter de la "fiesta mayor" de la ville.
L'accueil est parfait et nous félicitons tout particulièrement la réceptionniste Anna. Non seulement, il nous est offert un verre de cava, mais une bouteille pleine nous attend dans la chambre, préparée dans un seau à champagne, avec glace. Chaque chambre a le nom d'un vin:muscat, chardonnay... et nous avons une grappe de ce cru à déguster, ainsi que des friandises. Literie et propreté parfaites.Très calme.
Le parking est gratuit et le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Vous pouvez visiter les installations viticoles, bien antérieures à l'hôtel. et emprunter des vélos.
Le restaurant EN RIMA propose un menu à 45 €, y compris les boissons (variétés de vins de la cave) et ceci n'est pas cher, compte tenu de la qualité.
Autre point positif: l'hôtel est situé à 500 m de l'entrée de la ville, mais par ces temps de fête, nous n'aurions pas pu dormir, si nous avions été en pleine ville.
Je souhaite longue vie à cet établissement, situé sur la route des vins.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté vignoble
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

Une note parfaite pour cet heretat Mastinell!
Accueil parfait et très professionnel, visite enrichissante des installations, promenade en vélo des environs et bouffe de qualité incroyable au resto de l'hôtel, le En Rima!
Pas de poudre aux yeux, mais juste une simplicité parfaite par laquelle on reconnaît les vrais des faux...
Un cinq étoiles mérité! Parfait comme dernière escale avant de rejoindre facilement et rapidement l'aéroport de Barcelone.
Merci à l'équipe pour cet escale memorable!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple