“Séjour de rêve en costa brava”
Avis sur Casa-Marly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calonge.
Casa-Marly
Reims, France
“Séjour de rêve en costa brava”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Casa marly est à flanc de colline offrant un panorama sans vis à vie sur la baie de Calonges, le port de Palamos et la mer.
Inge et Roland nous ont accueilli très chaleureusement
Les prestations de la suite sont d’une grande qualité.
Les petits déjeuners sont somptueux. Inge nous préparaient par exemple des grillades, du saumon, des tomates mozarella, une tortilla, des tartes... tandis que Roland nous berçaient avec la radio jazz de la télé suisse ( je suis fan de jazz). Nous avant échangé des recettes culinaires et après avoir fait des œufs brouillés et une omelette à la française nous avons déjeuné un matin ensemble un verre de cava à la main…
La piscine est très agréable et le jardin permet un farniente rêvé. C’est très calme et évidemment avec un ciel azur. Il existe un hamac idéalement situé entre deux oliviers taillés spécialement pour l’ombre reposante. Romain (notre fils, 6ans) était toujours dans l’eau jusqu’au départ pour la visite.
Inge nous a accompagné avec Romain faire 9 trous un pitch and green puis le lendemain m’a accompagné faire un 18 trous dans l’un des deux beaux golfs situés à proximité (avis aux compétiteurs Inge est handicap 15).
La Costa Brava s’offre à vous à quelques encablures sans oublier la Sagrada Familia de Barcelone et le musée Dali à Figueres. Nous avons découvert deux bons restaurants à beghur (fonda caner)et à palamos(la gamba)
Nous avons eu du mal à partir après une longue séance photos immortalisant notre rencontre et amitié avec Roland et Inge.
Famille G.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour durant le mois de juillet dans un lieu accueillant et chaleureux. La piscine et le jardin sont des atouts majeurs de ce bed and breakfeast. La position dominante de la villa offre une magnifique vue dégagée sur la mer. La voiture est nécessaire pour se rendre à la plage.On trouve de belles plages de sable à San Antoni de Calonge.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 25 juin 2013

La Casa Marly c'est la classe, le luxe, un bonne dose de convivialité et la simplicité! Et oui, tout ça réuni, c'est possible!
L'endroit est magnifique. Ingé la propriétaire est une femme adorable et aux petits soins. Il ne manque absolument rien pour passer un we de détente absolu.
nous avons vraiment eu l'impression d'être reçus chez des amis. C'est le top. rien ne manque.
Et pour les amateurs de golf c'est le paradis! Ingé parle 5 langues : anglais, français, espagnol allemand et .... golf! :-)

Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer son époux, Roland... surement la prochaine fois!
Bref, une adresse à retenir où il fait bon vivre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
coucou91, Propriétaire de Casa-Marly, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci d'avoir fait un super avis sur votre séjour à Casa-Marly. Vous étiez des hôtes vraiment sympathiques et moi aussi j'ai pensé d'avoir des amis chez moi. Le temps était splendide et les journées ont passées trop vite. Merci et à bientôt. Inge
Voir également ces hébergements à Calonge ou ses environs
Hotel Cap Roig by Brava Hoteles
N° 1 sur 6 à Llafranc
Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos
N° 3 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Casa-Marly ?

Informations supplémentaires concernant Casa-Marly

Établissement : Casa-Marly
Adresse: Carrer Lucerna 10, 17251 Calonge, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Calonge
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Calonge
3 chambres confortables avec salle de bain/douche privé, donc une chambre familiale pour 3 personnes, Jardin et piscine à disposition, grande terrasse panoramique, sur demande un repas du soir peut être demandé. Dans les environ il y a 2 parcours de golf de 18 et de 27 trous à 14 km de la maison. Une 4ème chambre, avec dressing et très grande salle de bain et jacuzzi peut aussi être disponible si demande il y a. ... plus   moins
Casa-Marly Espagne/Calonge