“bon rapport qualité/prix”

Hotel Vilassar
labruguiere
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 août 2014

très bel hôtel avec des chambres d'une propreté remarquable et un personnel agréable !le petit déjeuner est très simple et bon,l'endroit est bien situé,à 5 mn de la plage et de la gare qui vous permettra d'aller visiter Barcelone.Seul bémol,la vue sur les immeubles environnants enlève un peu au plaisir d'être au bord de la mer sans pouvoir la voir depuis la magnifique terrasse qui complétait l'équipement de notre chambre!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est agréable. Les chambres sont en excellent état avec un petit réfrigérateur, un coffre-fort, une télé et la climatisation. Une piscine est à disposition des clients (elle est située à environ 5 mn à pied de l'hôtel), ainsi qu'un spa (payant, 15€ par personne pour 2 heures environ). Le personnel est très aimable.
Bien que l'hôtel soit situé à environ 10 mn de la gare, je déconseille l'ascension de la côte en pleine chaleur avec des valises !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous voulions un hotel pas trop loin de Barcelone pour notre dernière nuit avant de prendre l'avion. Seulement 35 minutes de l'aéroport dans une ville sympatique. Très belles plages à 10 minutes de marche de l'hotel. Pour le prix, nous sommes satisfait.

La dame de la réception est super gentille et elle a bien pris soin de nous donner les directions pour nous rendre là où nous voulions. Elle nous a également monté un petit dej et cafés à la chambre tôt le matin de notre départ sachant que nous devions quitter pour prendre l'avion.... Belle attention!

Merci!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 février 2012

j'ai passé mon séjour avec mon épouse et les deux enfanfs pendant dix jours cela a été merveilleux avec un personnel qualifié et chaleureux.
Le cadre est magnifique,je suis difficile sur la propreté il n y avait rien à dire tout était parfait.
je le recommande à toutes personnes aimant la récupération anti stress.
Merci aux personnels.
Mr Louis .A

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marmande, France
Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel implanté dans une jolie ville à 20 minutes de la gare (les trains toutes les 10 minutes pour Barcelone, 30 minutes de trajet) - Excellentes prestations, hôtel neuf, 25 chambres, aucun bruit, personnel SUPER dont une française à l'accueil (amabilité sans faille) - Ascenseur, lit super, salle de bains extra - Petit déjeuner super - Le tout pour moins de 100 euros, parking privé compris. - Plages très propres, eau super. Trois passés dans cet hôtel rien à dire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vilassar de Mar ou ses environs
Ibis Barcelona Mataro
New Hotel Colon
New Hotel Colon
N° 3 sur 5 à Mataro
Mas Salagros Ecoresort & Aire Ancient Baths
Mas Salagros Ecoresort & Aire An...
N° 1 sur 2 à Vallromanes

Vous connaissez Hotel Vilassar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vilassar

Établissement : Hotel Vilassar
Adresse: Avda. Carlos III 15-21, 08340 Vilassar de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Vilassar de Mar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vilassar de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vilassar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vilassar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.