“Passion mécanique”
Avis sur Driver One Asbl

Driver One Asbl
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Baisy-Thy
Avis publié : 8 avril 2018

Super endroit pour les passionnées de mécanique. Un style vintage, des produits locaux, un bar vraiment sympa comme il devrait en avoir plus.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Un endroit un peu vintage ! Une bière au verre (ou au gobelet si il n'y a plus de verre) Ambiance sans prise de tête et le tout pour une association qui vient en aide à des enfants en difficultés. J'y retournerai certainement

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 19 juin 2017

J'y ai mis les pieds pour la première fois samedi et quel coup de cœur! Endroit super sympa, le personnel adorable, l'ambiance au top, les hamburgers délicieux, le service parfait, que vouloir de plus! C'est LE place to be pour se sentir au bord de la Road 66 mais de ce côté ci de l'océan. Billard, fléchettes, kicker, musique au top! J'y retourne dés que possible!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Défi réussi pour l'équipe du Driverone, d'une part cette ambiance si particulière de bar underground et un merveilleux cadeau pour un jeune garçon qui avait tant besoin de cette chaise à propulsion électrique. Un pari pour réunir cette somme énorme tout au long des 6 premier mois d'ouverture! Bravo et longue vie à vous...

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 17 octobre 2016

Endroit hétéroclite, hangar à Baisy-Thy, RDV de motards & des autres... Petite brocante du dimanche. La bière est à 2€,les chips sont gratuits. Possibilité de manger. Je pense qu'il y a des activités le vendredi & le samedi. Très sympa.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Driver One Asbl ont aussi consulté

Baisy-Thy, Brabant wallon

Genappe, Brabant wallon

Vous connaissez Driver One Asbl ?