Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Nous avions fantasmé un endroit plein de charme et je dois avouer que nous avons été déçu !L'endroit est assez isolé et la route est ... une vraie route de montagne ! ;) Donc, une fois arrivé, on n'a pas eu le courage de reprendre la voiture. Nous avons donc diner sur place. Le repas était plutôt bon. Le vin en revanche...
La chambre manquait vraiment de charme à notre goût.
Le petit déjeuner n'était pas top lui non plus. D'une manière générale, je trouve que le concept d'agri tourisme n'est pas du tout mis en avant. Les propriétaires sont gentils et accueillants certes mais cela n'a pas suffit à nous séduire. Nous sommes contents de n'y avoir passé qu'une nuit.
Je pense que cet endroit n'était tout simplement pas fait pour nous ! Mais je ne doute pas une seconde qu'il puisse plaire à d'autres !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Al-Marnich, Responsabile relazioni con la clientela de Agriturismo Al-Marnich, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2016

Gentile Madame,

je Vous rémercie pour Votre avis et je suis d'accord avec Vous ...: nous ne sommes pas un endroit adaptes à Vous (j'ai bien régardé les autres "resort" et hébergements similes, à propos des lesquelles Vous avez écrit un avis, et ..., ils sont toutes où prèsque des contextes extra-luxe et pas du tout des gites rurales / "agriturismo".). Je crois vivement que Vous etes bien loin de connaitre le vrai significat et concept de le mot "Agriturismo" et je Vous invites à lire sur "Wikipedia", la description génerale de ces types des hébèrgements alternatifs ... Comme Vous avez pu voir Vous-memes ...:

1) nous sommes dans un endroit bucolique, immersé dans la nature et dans la calme ..., clairement "isolé" dans la montagne (750 Mt d'altitude environ ...). La route est une route totallement accessible en voiture et avec des pétit BUS aussi et il y a un grand parking à l'interieure ... C'était Votre choix de Vous ne pas déplacer, pour Votre difficultées personnelles et pas objectives, à conduire dans ces types des routes-ici ... Il s'agit en plus d'un très vielle ferme du 1798 D.C., completement restauré en gardant ses caratceristiques originales (pour plusieures personnes, son "charme" se trouve dans cettes caracteristiques aussi ...).

2) notre vin en vrac (1/4, 1/2 et 1 litre) est produit par une pétit ferme de la Lombardie (près de Pavie ...) et il est bien apprecié par la plus partie des nos clients ... En tout cas, il y avait une carte des vins d'agricolture biologique aussi ("Fattoria Cabanon"), que Vous n'avez pas surement goutez et donc, on peut pas géneraliser en parlant de "notre vin" ...

3) Les produits de notre pétit déjèuner et du notre cuisine (legumes, pommes, confitures des framboises et des mures, les fromages des chévrès, ...) sont tous cultivés et de notre production ou ils ont étés achetés par des producteurs locales (comme le jus des pommes pressées, par example, qui est produit par une ferme de la "Valtellina" ...).

4) Nos chambres sont vraiment rustiques, comme il est bien indiqué sur le site internet officiel et comme on peut le voir de les plusieures photos qui sont disponibles par tout le web ...: ce n'est pas évidemment un environnement luxueux, tels que ceux auxquels je crois, que Vous êtes normalement habitués ...

Bien Cordialement,

Agriturismo Al-Marnich - Antonino Bonfiglio (Sales & Marketing Manager)

Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour deux nuits en raison de la proximité avec la Suisse ( étape sur chemin du retour). Cela nous aura pour cette fois servi de reconnaissance pour d'éventuelles vacances car nous avons très envie de revenir.
Les contact préalables ont été faciles et courtois. Le cadre est vraiment épatant. Cet hôtel est constitué de fenils et petits "rusticci" restaurés et dans lesquels les chambres sont installées et disposés ça et là dans la propriété, face à un paysage extraordinaire, près des chèvres, des vignes et du potager.
Notre chambre était petite mais disposait d'un jardin/terrasse munie de pliants, table et chaise. Pour un séjour long je demanderais une chambre plus grande.
Les patrons et le personnel sont cordiaux et courtois. La cuisine est bonne, authentique et variée et la carte change chaque jour. Pas moyen de s'ennuyer à table. Les portions sont suffisantes et si vous optez pour la demi - pension, le repas vous est compté 28 euros pour deux entrées, plat et dessert. Pas de tralalas de présentation : c'est bien de la cuisine paysanne et traditionnelle.
Pour répondre aux râleurs qui regrettent les braiements des ânes, les bêlements des chèvres et le cri du coq, rappelons qu'on est dans un agritourisme et qu'il existe certainement pas loin des hôtels loin de ces "nuisances la. Je finirai en constatant que les familles et surtout leurs enfants semblent être ici au paradis.

Ts

Avis écrit le 31 juillet 2016

J'ai réservé 15 jours avant de partir pour le Lac de Côme et ce fut une très belle surprise un accueil de qualité, des chambres très propres et décorées avec originalité. De plus des repas copieux et fait maison !!! je vous recommande les fromages fait sur l'exploitation. Un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2016
Avis écrit le 24 juillet 2016

Accueil chaleureux et gerant-e serviables et cordiaux Lieu magnifique Jolie chambre très propre Repas du soir typique et très bon, juste pas assez chaud
Lieu idéal pour être au calme et se dépayser, mais faut savoir que l'accès n'est pas des plus aisé, routes étroites et sinueuses.., sinon à redire À conseiller :-)

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 mai 2016

Accueil très chaleureux!
Un petit coin de paradis niché en haut des montagnes.
Repas local fais maison succulent!
Chambre rustique, authentique et simple
Un des meilleurs accueils en 15 jours de vacances en Italie

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple