Contrôle des avis
Avis publié : 31 juillet 2017

sympa les chevres et les poules pour les enfants. bonne nourriture faite maion. calme. accueil chaleureux. parle francais. belle ballade dans les environs.
penser à reserver une table sur la terasse pour diner si il y a beaucoup de monde.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Super moment passé dans cet agritourisme, très bon accueil, lieu agréable pour couper du quotidien pour une soirée ou comme pause pour un long chemin, repas très bon dans un endroit bourré de charme très typique ! Hôtes très gentils

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Nous somment allé passer le 24 et 25 décembre en famille et nous avons vraiment passé un super Noël au calme dans des chambres rustiques mais très propres et avec beaucoup de charme. Les repas sont top que des produits du terroir ou de leur propre exploitation. C était la deuxième fois que j y allait, et j'y retournerais volontiers. Staff et gérant très accueillant et sympa
Je recommande pour tout ceux qui veulent passer un super séjour au calme et bien manger.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Cet Agriturismo est bien situé sur le hauteurs du lac de Côme. Certes la route en lacet ne donne pas envie de redescendre une fois sur place le soir.
Cette ferme auberge sert des produits maisons ( très bon fromages) et du vin lombard. Les chambres sont agréables. Côté resto les prix sont un peu élevés.
Accueil chaleureux.
Globalement bon rapport qualité - prix.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant Agriturismo, avec une vraie impression de "bout du monde"! Nous occupions la chambre 3 qui est toute mignonne (poutres apparentes, cheminée...) et qui jouit d'une superbe terrasse privée panoramique, la vue sur la vallée était vraiment magnifique.
Le buffet du petit déjeuner est agréable, avec du pain maison tout chaud, des yaourts, des céréales, une tarte maison et également de la charcuterie et du fromage maison. J'ai simplement regretté qu'il n'y ait pas plus de choix dans les plaisirs sucrés (gâteaux/biscuits maison, viennoiseries...).
Concernant le dîner, nous avions pris la demi-pension, sans savoir que l'on pouvait en fait prendre à la carte... Le tarif est de 26 euros hors boisson, cela est très correct comme prix car comprend anti-pasti+plat de pâtes+plat de viande avec accompagnement+dessert... mais même ayant un très grand appétit, il est impossible de venir à bout de ce menu! Du coup le second soir nous avons opté pour un anti-pasti partagé, un plat de pâtes et un dessert chacun en pensant que nous ne paierions que ce que nous avions mangé. J'ai été surprise de constater au check-out que l'on m'avait en fait facturé le prix total (soit 26 euros chacun + les boissons) alors que j'avais demandé à la serveuse si l'on payait ce que l'on prenait et elle m'avait répondu qu'il n'y avait pas de soucis. Elle ne parlait pas très bien anglais donc il y a surement eu mauvaise compréhension mutuelle. Quoi qu'il en soit, si l'on nous avait dit que dans tous les cas l'on payait pour la totalité, nous aurions pris un autre anti-pasti (le salami maison était excellent!) et les plats de viande, juste pour goûter car les recettes étaient alléchantes, et quitte à en laisser les 3 quart! Je trouve dommage cette politique car elle incite au gaspillage, et au final le prix est donc très cher pour un simple plat de pâtes et un dessert! En revanche, ce qui est sympa c'est que la carte change chaque jour, avec des spécialités de la région, et tout est fait maison, avec les produits du jardin! Le choix de boisson inclue des jus de fruits/vins/bières, mais ici, pas de soda!

Voilà, nous avons apprécié notre séjour au calme, avons bien mangé, mais la facture finale était salée pour les dîners, si nous avions su, nous n'aurions clairement pas pris la demi-pension!

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est parfaite!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple