Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2017

magnifique endroit, les propriétaires ont su garder l'authenticité des lieux en incluant les chambres dans les bâtiments existants. La cuisine est fabuleuse. Nous avons adoré cet enroit ainsi que l'accueil qui nous a été réservé. On y retourne dès que possible

Astuce pour la chambre : Chambre pour 4 personnes
Date du séjour : août 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 31 juillet 2017

sympa les chevres et les poules pour les enfants. bonne nourriture faite maion. calme. accueil chaleureux. parle francais. belle ballade dans les environs.
penser à reserver une table sur la terasse pour diner si il y a beaucoup de monde.

Date du séjour : juillet 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 avril 2017 par mobile

Super moment passé dans cet agritourisme, très bon accueil, lieu agréable pour couper du quotidien pour une soirée ou comme pause pour un long chemin, repas très bon dans un endroit bourré de charme très typique ! Hôtes très gentils

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2016 par mobile

Nous somment allé passer le 24 et 25 décembre en famille et nous avons vraiment passé un super Noël au calme dans des chambres rustiques mais très propres et avec beaucoup de charme. Les repas sont top que des produits du terroir ou de leur propre exploitation. C était la deuxième fois que j y allait, et j'y retournerais volontiers. Staff et gérant très accueillant et sympa
Je recommande pour tout ceux qui veulent passer un super séjour au calme et bien manger.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Cet Agriturismo est bien situé sur le hauteurs du lac de Côme. Certes la route en lacet ne donne pas envie de redescendre une fois sur place le soir.
Cette ferme auberge sert des produits maisons ( très bon fromages) et du vin lombard. Les chambres sont agréables. Côté resto les prix sont un peu élevés.
Accueil chaleureux.
Globalement bon rapport qualité - prix.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple