Avis publié : 31 août 2017

magnifique endroit, les propriétaires ont su garder l'authenticité des lieux en incluant les chambres dans les bâtiments existants. La cuisine est fabuleuse. Nous avons adoré cet enroit ainsi que l'accueil qui nous a été réservé. On y retourne dès que possible

Astuce pour la chambre : Chambre pour 4 personnes
Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 juillet 2017

sympa les chevres et les poules pour les enfants. bonne nourriture faite maion. calme. accueil chaleureux. parle francais. belle ballade dans les environs.
penser à reserver une table sur la terasse pour diner si il y a beaucoup de monde.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Super moment passé dans cet agritourisme, très bon accueil, lieu agréable pour couper du quotidien pour une soirée ou comme pause pour un long chemin, repas très bon dans un endroit bourré de charme très typique ! Hôtes très gentils

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Nous somment allé passer le 24 et 25 décembre en famille et nous avons vraiment passé un super Noël au calme dans des chambres rustiques mais très propres et avec beaucoup de charme. Les repas sont top que des produits du terroir ou de leur propre exploitation. C était la deuxième fois que j y allait, et j'y retournerais volontiers. Staff et gérant très accueillant et sympa
Je recommande pour tout ceux qui veulent passer un super séjour au calme et bien manger.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Cet Agriturismo est bien situé sur le hauteurs du lac de Côme. Certes la route en lacet ne donne pas envie de redescendre une fois sur place le soir.
Cette ferme auberge sert des produits maisons ( très bon fromages) et du vin lombard. Les chambres sont agréables. Côté resto les prix sont un peu élevés.
Accueil chaleureux.
Globalement bon rapport qualité - prix.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple