La Zoca di Strii(Schignano)
100 $US
  • Parking gratuit
La Griglia H(Argegno)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
114 $US
  • Parking gratuit
Locanda Sant'Anna(Argegno)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
122 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Villa Belvedere Como lake Relais(Argegno)(Bonne affaire !)
160 $US
154 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Argegno(Argegno)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
128 $US
125 $US
  • Restaurant
Hotel Ristorante La Torre(Castiglione d'Intelvi)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
104 $US
101 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
140 $US
  • Parking gratuit
Hotel Orso Bruno(Carate Urio)(Bonne affaire !)
195 $US
189 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ristorante National(Zelbio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
94 $US
Avis publié : 6 janvier 2018

Très bon accueil. On voit que tout le monde est aux petits soins et soucieux d'éviter d'être mal noté.
L'endroit est beau...mais nous avons été un peu déçus :
Les promenades sur place sont finalement un peu limitées. C'est parfait pour qui ne souhaite pas trop bouger du site.
Ce n'est pas une bonne base pour rayonner dans la région, c'est trop isolé
Le repas du soir (un seul repas pris, donc expérience limitée) était correct, mais avec peu de choix, trop saucisse et chou pour nous.
Nous qui étions là pour profiter tranquillement du paysage avons été surpris que les clients se précipitent sur les tables qu'ils avaient réservées, ou sur les tables qqes tables restantes : du coup nous avons dîné dans un coin sans vraiment de vue, alors que c'est ce qui est chouette
La déco des chambres se la pète un peu, mais nous sommes peut-être un peu snob.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2017

magnifique endroit, les propriétaires ont su garder l'authenticité des lieux en incluant les chambres dans les bâtiments existants. La cuisine est fabuleuse. Nous avons adoré cet enroit ainsi que l'accueil qui nous a été réservé. On y retourne dès que possible

Astuce pour la chambre : Chambre pour 4 personnes
Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 juillet 2017

sympa les chevres et les poules pour les enfants. bonne nourriture faite maion. calme. accueil chaleureux. parle francais. belle ballade dans les environs.
penser à reserver une table sur la terasse pour diner si il y a beaucoup de monde.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Super moment passé dans cet agritourisme, très bon accueil, lieu agréable pour couper du quotidien pour une soirée ou comme pause pour un long chemin, repas très bon dans un endroit bourré de charme très typique ! Hôtes très gentils

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Nous somment allé passer le 24 et 25 décembre en famille et nous avons vraiment passé un super Noël au calme dans des chambres rustiques mais très propres et avec beaucoup de charme. Les repas sont top que des produits du terroir ou de leur propre exploitation. C était la deuxième fois que j y allait, et j'y retournerais volontiers. Staff et gérant très accueillant et sympa
Je recommande pour tout ceux qui veulent passer un super séjour au calme et bien manger.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille