“Bonne formule buffet / qualité moyenne”

El Jou Vell Bufet Restaurant
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Peralada
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2013

Une formule buffet très variée avec un choix assez important d'entrees, de plats et desserts. Une belle terrasse en été, à proximité des buffets. Un mélange de touristes l'été et de locaux le week end, le tout assez bruillant. La qualité des plats est tres moyenne (idem pour le vin). L'intérêt est dans le "à volonté", pas forcément dans la qualité des plats. À quelques kilomètres, préférez le buffet du casino Peralada : nettement plus cher, mais exceptionnel ! Sinon, rapport qualité de El Jou Vell correct.

Avis publié : 10 juillet 2013

bonjour je suis aller el jouvel en famille parfait nous etions a cerbere
connaitriez vous d autre restaurant entre cerbere et rosas ou dasnle coin merci

Avis publié : 17 mai 2013

Un concept fait fureur en Espagne proche de la frontière: le buffet libre.
EL Jou Vell surfe sur cette mode. Il jouit d'un cadre bien agréable.
Le buffet est varié et constamment approvisionné. Les entrées sont très bien. Les plats pas très fins et les desserts... espagnols!
Une fois installés, vous avez 2 heures pour manger de pas une minute de plus.
Un lieu à visiter en famille mais pas pour faire un grand repas;

Avis publié : 10 mai 2013

Restaurant ou cantine si vous préférez..... Il y a beaucoup de choix, des plats acceptables et des médiocres. Rien d'original, du bruit, du monde.... Aucune envie d'y retourner sauf si je n'ai pas mangé depuis 8 jours .... !!!!
Il y a nettement mieux dans le coin, et ce restaurant ne vaut vraiment pas le détour

Avis publié : 27 avril 2013

Un restaurant assez médiocre se rapprochant plus du self de lycée pro que du petit resto sympa sans prétention. L'eau (pourtant en bouteille mais pas ouverte devant nous) avait un gout de liquide vaisselle, les verres et couverts étaient lavés grossièrement et le buffet (certes très varié et constamment approvisioné !) reste très moyen. Les entrées sont acceptables (beignets, salades...), les plats sont vraiment a revoir (paëlla avec un arrière-goût de mer sale, pas assez de viande, trop de poissons et crustacées souvent très fort en gout), les desserts manquent d'originalité (a part la crème catalane assez bonne, le reste tourne autour de crêpes froides, de rondelles d'ananas au sirop comme on en trouve dans les supermarchés et de gateaux au chocolat n'ayant pas le gout de chocolat). En plus le temps est limité ! Si vous faites parti du 1er service, vous devez partir avant 14h et si vous venez après, vous êtes gentillement prié de débarasser le plancher dans les 2h suivant votre arrivée (on rassure le propriétaire, nous ne voulons pas rester plus). Je déconseille ce restaurant même s'il reste tout de même acceptable si on ne peut pas faire autrement.

Les voyageurs ayant consulté El Jou Vell Bufet Restaurant ont aussi consulté

Vilanova de la Muga, Peralada

Peralada, Province of Girona

Vous connaissez El Jou Vell Bufet Restaurant ?