“le top des buffets libres”

El Jou Vell Bufet Restaurant
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Peralada
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2013

C'est le buffet de catalunya! Nous sommes de la région et y allons au moins une fois par an.
Super terrasse arborée, cadre reposant. Grand choix de nouriiture. Tout est constamment reachalandé. De l'entrée au dessert 20/20! Rien à voir avec les buffet de la région comme ceux de la junquera par exemple. restaurant familial tres bien entretenu, facile d'acces avec parking. et tout ça pour un prix dérisoire. L'adresse est connue, c'est toujours rempli. Il faut absolument y aller touristes comme résidents pres frontiere. A une heure à peu pres de Perpignan. L'occasion d'une sortie en Espagne en évitant les clichés Perthus - Junquera.

Avis publié : 22 août 2013

Facile d'accés, parking garanti, aire de jeu pour les enfants,
Buffet copieux il y en a pour tous les gouts, service assez rapide meme en aout
Etablissement propre
Service rapide
Accueil sympa Que dire de plus ......c'est bon et vous ne vous y ruinerez pas quant aux ados il seront rassasier Allez-y

Avis publié : 17 août 2013

un buffet d'une rare qualité, ce restaurant, du fait qu'il soit très fréquenté par les locaux, est le signe d'une crédibilité certaine. Poisson, viandes, fruits de mer, nous avons ici affaire à une cuisine gouteuse. pour moi, c'est une valeur sure !!! un petit bémol concernant le service qui mériterait d'être un peu plus attentionné.

Avis publié : 15 août 2013

Une formule buffet très variée avec un choix assez important d'entrees, de plats et desserts. Une belle terrasse en été, à proximité des buffets. Un mélange de touristes l'été et de locaux le week end, le tout assez bruillant. La qualité des plats est tres moyenne (idem pour le vin). L'intérêt est dans le "à volonté", pas forcément dans la qualité des plats. À quelques kilomètres, préférez le buffet du casino Peralada : nettement plus cher, mais exceptionnel ! Sinon, rapport qualité de El Jou Vell correct.

Avis publié : 10 juillet 2013

bonjour je suis aller el jouvel en famille parfait nous etions a cerbere
connaitriez vous d autre restaurant entre cerbere et rosas ou dasnle coin merci

Les voyageurs ayant consulté El Jou Vell Bufet Restaurant ont aussi consulté

Vilanova de la Muga, Peralada

Peralada, Province of Girona

Vous connaissez El Jou Vell Bufet Restaurant ?