“Toujours excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
banlieue parisienne
“Toujours excellent”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y sommes retournés 5 fois cette année pendant les vacances.
Nous y avons emmené de la famille et recommandé à plusieurs amis, tous ont étés unanimes et se sont promis d'y revenir.
Rien à redire, tout est excellent de l'accueil à la nourriture.
Vivement l'année prochaine.
Christian.

Le Pouzin, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 août 2013

Recommandé par un ami, nous avons testé et apprécié. Un peu difficile à trouver, ce restaurant mérite de faire les quelques kilomètres qui le sépare de La Jonquère, ensuite on est tout prêt des plages pour la siesta!... Tout à volonté, très difficile de goûter à tout sans se faire exploser le ventre, eau, vin et sangria à volonté également, difficile de faire mieux pour 54 euros à 4! Cadre très sympa. On y va pas par hasard!
Réservation recommandée.

Montpellier, France
“le top des buffets libres”
Avis écrit le 24 août 2013

C'est le buffet de catalunya! Nous sommes de la région et y allons au moins une fois par an.
Super terrasse arborée, cadre reposant. Grand choix de nouriiture. Tout est constamment reachalandé. De l'entrée au dessert 20/20! Rien à voir avec les buffet de la région comme ceux de la junquera par exemple. restaurant familial tres bien entretenu, facile d'acces avec parking. et tout ça pour un prix dérisoire. L'adresse est connue, c'est toujours rempli. Il faut absolument y aller touristes comme résidents pres frontiere. A une heure à peu pres de Perpignan. L'occasion d'une sortie en Espagne en évitant les clichés Perthus - Junquera.

• Visité en mai 2013
directeur
“allez-y”
Avis écrit le 22 août 2013

Facile d'accés, parking garanti, aire de jeu pour les enfants,
Buffet copieux il y en a pour tous les gouts, service assez rapide meme en aout
Etablissement propre
Service rapide
Accueil sympa Que dire de plus ......c'est bon et vous ne vous y ruinerez pas quant aux ados il seront rassasier Allez-y

Montpellier, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 août 2013

un buffet d'une rare qualité, ce restaurant, du fait qu'il soit très fréquenté par les locaux, est le signe d'une crédibilité certaine. Poisson, viandes, fruits de mer, nous avons ici affaire à une cuisine gouteuse. pour moi, c'est une valeur sure !!! un petit bémol concernant le service qui mériterait d'être un peu plus attentionné.

Les voyageurs ayant consulté El Jou Vell Bufet Restaurant ont aussi consulté

Vilanova de la Muga, Peralada

Peralada, Province of Girona

Vous connaissez El Jou Vell Bufet Restaurant ?