“vraiment tres decus”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Nous allons souvent dans ce restaurant et nous y amenons nos amis, qui amènent leurs amis, mais je pense que nous allons arrêter la, pas spécialement car le buffet n est pas bien mais surtout pour la patronne qui est très désagréable, elle n a rien a faire dans un restaurant cette pauvre dame, pas commerçante, quand on passe a la caisse et encore on encombre le passage pour payer cela la dérange encore nul.

Avis publié : 11 mai 2014

Habitués de ce restaurant car étant frontaliers, nous sommes revenus au Jou Vell avec famille et amis, après avoir réservés bien sûr, ce dimanche 11 mai.
Déjà mal placés, malgré notre souhait de ne pas être à l'intérieur, bon...
Nourriture satisfaisante, comme d'habitude. Mais alors, accueil et service en chute libre !
pas de sourire, patrons stressés, nous avons été bousculés par le personnel sans aucune excuse, et surtout, on vient vous précipiter avant la fin du repas en vous demandant vos assiettes, pour vous faire évacuer alors que nous n'avions pas encore passé les deux heures "réglementaires" garde à vous les clients, et on ne rouspète pas...le service espagnol attend dehors en faisant la queue. Celà dit, nous y retournerons, mais en semaine, ce sera certainement plus calme, et qui sait, peut-être plus souriant...

Avis publié : 10 novembre 2013

Je respecte les contributeurs qui ont accordé un 5 étoiles. Mon témoignage est un correctif concernant la QUALITE ! Nous y sommes allés en famille le 09 novembre dernier. La serveuse qui nous a, aimablement, accueilli, ne nous a rien expliqué et nous a installé dans une salle non chauffée (sic).Les plats proposés au buffet sont certes nombreux et variés, mais hélas, sont basiques, non élaborés, pas du tout raffinés...Les plats dits "chauds" ne le sont pas vraiment. les calamars en sauce n' avaient aucun goût, les beignets de calamars étaient horriblement gras, les pieds de cochons baignaient dans la sauce, le poulet insipide et sec, les frites lourdes... Même les desserts étaient quelconques ! Cette restauration est faite pour ceux qui veulent se rassasier, à peu de frais, en ne retenant pas la préparation comme critère...Ceux qui se reconnaissent dans cette catégorie ne seront pas déçus, les autres : passer votre chemin.
Points positifs : accès facile et vaste parking très pratique, petits pains excellents, vin rosé de la maison tout à fait correct.

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Trop bien le campagne blanc et rose des plats catalan de qualité et un grand choix de mets le vin et l eau sont compris pour 20 euros en buffet libre pensez a réserver je vous le recommande

Avis publié : 23 septembre 2013

depuis 4ans un buffet d'une rare qualité, Poisson, viandes, fruits de mer, les dessert ,nous avons ici affaire à une cuisine gouteuse.c'est une valeur sure !!! un petit bémol concernant le service qui mériterait d'être un peu plus attentionné la serveuse a perdu le sourire penser a réserver pour être bien placè

Les voyageurs ayant consulté El Jou Vell Bufet Restaurant ont aussi consulté

Vilanova de la Muga, Peralada

Peralada, Province of Girona

Vous connaissez El Jou Vell Bufet Restaurant ?