“Une bonne adresse de la région”

El Jou Vell Bufet Restaurant
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Peralada
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Un buffet libre de qualité plutôt raffiné et toujours frais. Le cadre est très agréable . Les tarifs sont attractifs au regard de la qualité (65€ pour 4 adultes et un enfant boissons comprises...). Le bémol concerne l'accueil qui n'est pas à la hauteur en terme d'amabilité.

Avis publié : 22 juin 2014

ce restaurant est situé dans la montagne ; il possède plusieurs salles et une terrasse : on peut donc s'y installer à l'ombre ou au soleil .
Le dimanche il vaut mieux réserver et vous pouvez choisir votre place : choisissez le service midi-2h plus calme
Sangria très bonne à volonté , buffet très varié également à volonté , il en est de même pour les desserts
A près vous pouvez rester un moment à l'ombre des grands arbres .

Avis publié : 18 juin 2014

Sangria bouteille d eau 1 bouteille de vin au choix blanc rosé ou rouge buffet à volonté grand choix
Pour 13,95 bon rapport qualité prix

Avis publié : 18 juin 2014

Nous allons souvent dans ce restaurant et nous y amenons nos amis, qui amènent leurs amis, mais je pense que nous allons arrêter la, pas spécialement car le buffet n est pas bien mais surtout pour la patronne qui est très désagréable, elle n a rien a faire dans un restaurant cette pauvre dame, pas commerçante, quand on passe a la caisse et encore on encombre le passage pour payer cela la dérange encore nul.

Avis publié : 11 mai 2014

Habitués de ce restaurant car étant frontaliers, nous sommes revenus au Jou Vell avec famille et amis, après avoir réservés bien sûr, ce dimanche 11 mai.
Déjà mal placés, malgré notre souhait de ne pas être à l'intérieur, bon...
Nourriture satisfaisante, comme d'habitude. Mais alors, accueil et service en chute libre !
pas de sourire, patrons stressés, nous avons été bousculés par le personnel sans aucune excuse, et surtout, on vient vous précipiter avant la fin du repas en vous demandant vos assiettes, pour vous faire évacuer alors que nous n'avions pas encore passé les deux heures "réglementaires" garde à vous les clients, et on ne rouspète pas...le service espagnol attend dehors en faisant la queue. Celà dit, nous y retournerons, mais en semaine, ce sera certainement plus calme, et qui sait, peut-être plus souriant...

Les voyageurs ayant consulté El Jou Vell Bufet Restaurant ont aussi consulté

Vilanova de la Muga, Peralada

Peralada, Province of Girona

Vous connaissez El Jou Vell Bufet Restaurant ?