“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur El Jou Vell

El Jou Vell
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Peralada
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Artigues-près-Bordeaux, France
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

ce restaurant est à conseiller, buffet copieux à 13,50 euros la semaine avec Sangria à l’apéritif, buffet à volonté, le tout dans un cadre agréable, à conseiller pour familles avec enfants. Pour les Français, vous pouvez déjeuner à partir de 12 heures, c'est rare en Espagne, bien situé sur la route de FIGUERAS à LLIANCA, le week end buffet avec fruits de mer à 21 euros je crois.

• Visité en juillet 2014

Lagny-sur-marne, France
“Une bonne adresse de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un buffet libre de qualité plutôt raffiné et toujours frais. Le cadre est très agréable . Les tarifs sont attractifs au regard de la qualité (65€ pour 4 adultes et un enfant boissons comprises...). Le bémol concerne l'accueil qui n'est pas à la hauteur en terme d'amabilité.

Brest, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

ce restaurant est situé dans la montagne ; il possède plusieurs salles et une terrasse : on peut donc s'y installer à l'ombre ou au soleil .
Le dimanche il vaut mieux réserver et vous pouvez choisir votre place : choisissez le service midi-2h plus calme
Sangria très bonne à volonté , buffet très varié également à volonté , il en est de même pour les desserts
A près vous pouvez rester un moment à l'ombre des grands arbres .

• Visité en juin 2014
Canteleu, France
“Bonne expérience à l intérieur des terres”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Sangria bouteille d eau 1 bouteille de vin au choix blanc rosé ou rouge buffet à volonté grand choix
Pour 13,95 bon rapport qualité prix

• Visité en juin 2014
figeac
“vraiment tres decus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous allons souvent dans ce restaurant et nous y amenons nos amis, qui amènent leurs amis, mais je pense que nous allons arrêter la, pas spécialement car le buffet n est pas bien mais surtout pour la patronne qui est très désagréable, elle n a rien a faire dans un restaurant cette pauvre dame, pas commerçante, quand on passe a la caisse et encore on encombre le passage pour payer cela la dérange encore nul.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté El Jou Vell ont aussi consulté

Peralada, Province of Girona
Vilanova de la Muga, Peralada

Peralada, Province of Girona
Vilanova de la Muga, Peralada

Vous connaissez El Jou Vell ? Partagez vos expériences !