“Vraiment top”

N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
aix
“Vraiment top”
Avis écrit le 9 février 2013

bel hôtel,super cave à vin,très beau parcour de golf,Spa sympa
Et tout ça a une distance raisonnable du 13
restaurant un peu vieillot mais de bonne qualité
Vraiment une belle découverte
Le golf est de bonne qualité et très bien défendu,
Partie juste un peu bizarre sur deux niveaux

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
beziers
Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel magnifique dans un cadre somptueux au calme.Belle chambre en précisant un grand lit (queen size). bien insonorisé. Petit déjeune copieux le jus d'orange (naturel ) est excellent. Trés joli spa avec une nouveauté des pierres chaudes pour s'allonger. En revanche le spa pourrrait etre top s'il y avait plus de chaises longues pour se détendre et des jets d'eau dans la piscine qui est un peu triste.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Hôtel absolument fabuleux en tout point. Nous avons passer un séjour majestueux même pour des non-joueurs de golf mais il est vrai que pour un joueur de golf qui est en plus amateur de vin et de Spa, y'a rien a mettre devant! Le Resto est exquis et le personnel accueillant et souriant. Je vais y retourner c'est sur!

• Séjour du octobre 2012
Moulins, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Un rapport qualité prix imbattable, charme et deco un peu rococo mais le Spa est top niveau, très propre et super bien équipé. Personnel discret mais efficace seul bémole le tennis hs et l'aire de jeu pour enfant vieillotte dommage pour les non golfeurs. Un très bon moment dans ce complexe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
montelimar
Avis écrit le 31 août 2012

Cadre idyllique dans un magnifique village a 15 mn de Rosas
Excellent accueil. Chambres spacieuses et luxueuses.
Une piscine magnifique , des soins fabuleux au spa.
Un super petit dèjeuner sous forme de buffet et une très bonne restauration.
Les séjours sont toujours fabuleux nous avons séjourné dans cet hôtel une bonne VINGTAINE DE FOIS ET JE N AI AUCUN REPROCHE A Y FAIRE

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PALAVAS
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous séjournons régulièrement dans ce beau complexe pour nous relaxer. Nous apprécions particulièrement le spa de cet hôtel et le calme qui y règne. Cela dit nous avons la chance de pouvoir voyager en dehors des périodes scolaires et hors saisons ce qui nous permet de profiter pleinement de toutes les installations sans surpopulation. La derniére fois que nous nous sommes rendus a l'hotel peralada wine spa & golf j'étais seule au spa. Hamam, sauna, jaccuzzi, et piscine intérieure à accès libre sont particulièrement appréciables et le cadre de cet espace est très soigné . L établissement est très propre, les chambres et salles de bain sont spacieuses, les petits déjeuners, et déjeuners au restaurant la Masia très correctes, la décoration un peu surannée est au goût espagnol... Il faut aimer. Le personnel très serviable et compétent. Les équipements des chambres sont complets (lecteur DVD, Wifi...). Bref nous avons toujours grand plaisir a nous retrouver dans cet hôtel même pour de courts séjours. Question tarifs , ils restent très abordables car il y a souvent des offres promotionnelles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie de prendre le temps de laisser vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel et nous sommes extrêmement reconnaissants pour vos belles paroles. Nous essayons toujours de maintenir le plus haut niveau de service à nos clients et nous sommes très heureux d'être reflétée dans les opinions de nos clients. Nous sommes impatients d'offrir ce niveau et encore agréablement surpris de votre prochaine visite.

Hotel Peralada Wine Spa & Golf SERHS
Mirande, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Qu'il est bon de se retrouver au moins une fois par an dans cet hôtel de grand luxe en période creuse pour bénéficier de tarifs basse saison tout en profitant des mêmes prestations. Les chambres sont vastes et spacieuses, d'une propreté parfaite. Les équipements sont complets et dignes d'un hôtel de cette catégorie. L'espace piscine, sauna, hammam est fabuleux et gratuit. Seul bémol, le golf qui est pris d'assaut par des groupes de joueurs souvent débutants ce qui m'a obligé à prendre des départs de bonne heure (8h20) afin de pouvoir jouer sans attendre. Il est certain que nous retournerons à Peralada en Octobre/Novembre. J'oubliais : Les petits déjeuners sont fabuleux, copieux, variés et à volonté. Ils vous dispensent souvent de déjeuner à Midi !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peralada ou ses environs
Hotel Mas Lazuli
N° 2 sur 2 à Garriguella
B&B Hotel Figueres
B&B Hotel Figueres
N° 4 sur 12 à Figueres

Vous connaissez Hotel Peralada Wine Spa & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Peralada Wine Spa & Golf

Établissement : Hotel Peralada Wine Spa & Golf
Adresse: Rocaberti s/n, 17491, Peralada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Peralada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Peralada Wine Spa & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peralada Wine Spa & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Peralada
Hotel Golf Peralada