“Agréable”

Hotel Peralada Wine Spa & Golf
N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
Avis publié: 3 mars 2013

Un peu cher pour la qualité du lieu mais ambiance au mois de février idéale !
A mon humble avis n'équivaut pas à un 5 étoiles ...
Le personnel est adorable.
Il vaut mieux y aller sans enfant pour les chambres "standards" car sinon la note est salée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Peralada Wine Spa & Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

un endroit charmant des chambres spacieuse décorées avec soin un restaurant qui est ma fois a la hauteur nous avons aimés l'accort mets et vins le spa est très agréable petit bémol sur l'entretien:t des mousses autour du spa. Après hôtel très propre. Il manque sur le bar une personne qui connaisse le vin pour un wine-bar c'est dommage ainsi que la télé qui gâche l'ambiance que l'on attend dans un hôtel de cette categorie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2013

Tres bon séjour dans cet hotel, idéal pour recharger les batteries... Wine spa tres sympa avec des soins exceptionnels (le soin visage valmont est fabuleux)et le soin gran claustro a faire a 2 est un tres bon momment a partager.
la deco est un peu kitsch mais on se sent bien.
La chambre est spacieuse et ne manque de rien niveau confort.
Belle salle de bain avec douche italienne et baignoire ... Des doses d essai des produits du spa sot egalement mis a notre disposition.
je recommande

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2013

bel hôtel,super cave à vin,très beau parcour de golf,Spa sympa
Et tout ça a une distance raisonnable du 13
restaurant un peu vieillot mais de bonne qualité
Vraiment une belle découverte
Le golf est de bonne qualité et très bien défendu,
Partie juste un peu bizarre sur deux niveaux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 décembre 2012

Hotel magnifique dans un cadre somptueux au calme.Belle chambre en précisant un grand lit (queen size). bien insonorisé. Petit déjeune copieux le jus d'orange (naturel ) est excellent. Trés joli spa avec une nouveauté des pierres chaudes pour s'allonger. En revanche le spa pourrrait etre top s'il y avait plus de chaises longues pour se détendre et des jets d'eau dans la piscine qui est un peu triste.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2012 par mobile

Hôtel absolument fabuleux en tout point. Nous avons passer un séjour majestueux même pour des non-joueurs de golf mais il est vrai que pour un joueur de golf qui est en plus amateur de vin et de Spa, y'a rien a mettre devant! Le Resto est exquis et le personnel accueillant et souriant. Je vais y retourner c'est sur!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 1 septembre 2012

Un rapport qualité prix imbattable, charme et deco un peu rococo mais le Spa est top niveau, très propre et super bien équipé. Personnel discret mais efficace seul bémole le tennis hs et l'aire de jeu pour enfant vieillotte dommage pour les non golfeurs. Un très bon moment dans ce complexe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peralada ou ses environs
Vistabella
N° 2 sur 3 à Peralada
Hotel Mas Renart
Hotel Mas Renart
N° 3 sur 3 à Peralada

Vous connaissez Hotel Peralada Wine Spa & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Peralada Wine Spa & Golf

Adresse: Rocaberti s/n, 17491, Peralada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Peralada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
Catégorie de prix : 188€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Peralada Wine Spa & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peralada Wine Spa & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Peralada
Hotel Golf Peralada