“TRES BEL HOTEL”

N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
PARIS
“TRES BEL HOTEL”
Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel très agréable donnant sur un superbe golf 18 trous. Accueil très sympathique, chambre spacieuse avec un grand lit. Petits déjeuners copieux.
Nombreuses offres promotionnelles qui donnent un très bon rapport qualité/prix.
Et le tout situé à quelques centaines de mètres du charmant village de Peralada.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Peralada, Director General de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

Merci pour vos paroles, nous apprécions énormément la satisfaction de nos clients au travers de leurs opinions, et vous avez décrit à la perfection notre idée d’un bon service à la clientèle, profitant l’environnement de nos installations avec le fantastique paysage qui nous apporte une valeur ajoutée et promotionne à la qualité de nos clients. Salutations et espérons pouvoir vous saluez à nouveau dans un futur.

• Hébreu en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Très agréable séjour, calme et reposant, espaces intérieur et extérieur agréables et vastes. Le village n'est pas loin - dix minutes à pied - et plein de ressources. Avec les prix promotionnels, le rapport qualité prix est excellent. Le restaurant est un peu cher et un peu trop 'gastronomique'. Mais on peut aller au village pour changer. Le vin de la propriété est très bon. Un seul reproche : les heures d'ouverture du spa : 10h00/20h00, alors pas de spa pour se réveiller, et pas de spa au retour d'excursion, d'autant plus qu'en Espagne le diner est tard.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous réjouissons que vous avez apprécié votre séjour dans nos installations et prendre de votre temps pour nous donner votre opinion. Réellement nous profitons de nos ressources naturelles qui font plus faciles l’offre d’un service de qualité dans un panorama idéal. Nous regrettons que le restaurant ne soit pas été à votre goût. Certes, il est gastronomique, mais il est une caractéristique qui le définit et où nous pouvons mieux refléter notre cuisine de qualité. En ce que concerne l’spa, vous dire qu’effectivement cet horaire est difficilement compatible avec les activités que vous nous commentez, pour cette raison et comme nous apprécions les opinions de nos clients, nous avons élargi les horaires du spa: de 09 :00h à 21 :00h, en offrant les nécessitées de nos clients. Nous attendons que vous reviendrez nous visitez et pouvoir jouir tranquillement de nos installations, inclus le spa après un après-midi d’excursion. Merci beaucoup pour vos opinions et veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 10 mai 2013

Jolie chambre donnant sur le golfe, un repas délicieux, avec des mets fins et originaux, sans oublier les vins qui sont d'ailleurs vendus à l'hôtel ; un massage .... fort agréable suivi d'une coupe de champagne accompagnée d'un plateau de fruits frais ; une seule envie, y retourner !!!

Allez y les yeux fermés, il n'y a rien a changer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris sur votre temps pour m´écrire, positivement sur notre hôtel et votre expérience d’avoir été notre hôte. Nous apprécions énormément les opinions de nos clients, pour cela nous nous réjouissons de vos jolies paroles sur notre personnel et nos installations. Réellement nous sommes satisfaits que vous ayez en une bonne expérience avec nous et en sachant que tout peut s’améliorer vous tant trouver parfait. Merci de nouveau, en attendant vous voir bientôt.

Avis écrit le 29 mars 2013

Un lieu calme et reposant à proximité de beaucoup de lieux touristiques (Roses, Cadaques, Figueres, etc.) . Superbe piscine très bien adaptées aux enfants. Golf parmi les oliviers millénaires... Plusieurs caves offrant des dégustations dans le village pour les amateurs de vin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Portel-des-Corbières, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Un peu cher pour la qualité du lieu mais ambiance au mois de février idéale !
A mon humble avis n'équivaut pas à un 5 étoiles ...
Le personnel est adorable.
Il vaut mieux y aller sans enfant pour les chambres "standards" car sinon la note est salée.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Limoux, France
Avis écrit le 25 février 2013

un endroit charmant des chambres spacieuse décorées avec soin un restaurant qui est ma fois a la hauteur nous avons aimés l'accort mets et vins le spa est très agréable petit bémol sur l'entretien:t des mousses autour du spa. Après hôtel très propre. Il manque sur le bar une personne qui connaisse le vin pour un wine-bar c'est dommage ainsi que la télé qui gâche l'ambiance que l'on attend dans un hôtel de cette categorie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2013

Tres bon séjour dans cet hotel, idéal pour recharger les batteries... Wine spa tres sympa avec des soins exceptionnels (le soin visage valmont est fabuleux)et le soin gran claustro a faire a 2 est un tres bon momment a partager.
la deco est un peu kitsch mais on se sent bien.
La chambre est spacieuse et ne manque de rien niveau confort.
Belle salle de bain avec douche italienne et baignoire ... Des doses d essai des produits du spa sot egalement mis a notre disposition.
je recommande

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peralada ou ses environs
Hotel Mas Lazuli
N° 1 sur 2 à Madremanya
Hotel Restaurant La Placa
Hotel Restaurant La Placa
N° 2 sur 2 à Garriguella

Vous connaissez Hotel Peralada Wine Spa & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Peralada Wine Spa & Golf

Établissement : Hotel Peralada Wine Spa & Golf
Adresse: Rocaberti s/n, 17491, Peralada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Peralada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Peralada Wine Spa & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peralada Wine Spa & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Peralada
Hotel Golf Peralada