“tres belle destination!!”

Hotel Peralada Wine Spa & Golf
N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
Avis publié : 20 juin 2013

un hotel recent bien entretenu comfortable situé sur un golf pres des plages de la costa brava
tout y est,agreable: l arcitecture le cadre le confort des chambres,les services proposés,l espace aquatique avec piscines int et exterieur,une retauration de qualité peut etre un peu chere,un spa avec produits basés sur la vigne
en plus la possibilité d avoir des promotions sur des prix deja tres competitifs pour un hotel de cette qualité
ne pas oublié non plus l entrée au casino avec verre de champagne offert!un autre tres bel endroit avec son chateau et son parc magnifique la nuit
tout reuni pour un super sejour de calme et repos ou d un parcours de golf!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hotel_Peralada, Director General de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris sur votre temps pour nous écrire vos opinions positives sur notre hôtel. Nous nous réjouissons de vos belles paroles et sommes enchantés que vous ayez en plaisir à séjourner dans nos installations. En espérant vous revoir bientôt veuillez recevoir nos salutations les plus distingués.

Avis publié : 28 mai 2013

Hotel très confortable, grande chambre et salle de bains. Petit déjeuner très copieux et varié, le rertaurant un peu cher . Pour les golfeurs jouer dans un environnement exceptionnel avec la vue sur les Pyrennées, le parcours est superbe.
Le personnel ttès compétent et il parle le Français.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher client,

En premier lieu, savoir gré d’avoir pris de votre temps pour nous écrire, de votre expérience dans nos installations, et en second lieu vous remerciez pour votre sincérité, autant en soulignant la grande qualité du parcours de golf et de notre personnel, comme l’opinion sur notre restaurant, lequel propose des prix, qui peuvent à priori paraitre un peu élevés, se situent en accord avec la qualité des produits que nous proposons, frais et sélectifs du marchais. Merci beaucoup pour avoir choisir notre hôtel, en espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 27 mai 2013

Hôtel très agréable donnant sur un superbe golf 18 trous. Accueil très sympathique, chambre spacieuse avec un grand lit. Petits déjeuners copieux.
Nombreuses offres promotionnelles qui donnent un très bon rapport qualité/prix.
Et le tout situé à quelques centaines de mètres du charmant village de Peralada.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour vos paroles, nous apprécions énormément la satisfaction de nos clients au travers de leurs opinions, et vous avez décrit à la perfection notre idée d’un bon service à la clientèle, profitant l’environnement de nos installations avec le fantastique paysage qui nous apporte une valeur ajoutée et promotionne à la qualité de nos clients. Salutations et espérons pouvoir vous saluez à nouveau dans un futur.

Avis publié : 16 mai 2013

Très agréable séjour, calme et reposant, espaces intérieur et extérieur agréables et vastes. Le village n'est pas loin - dix minutes à pied - et plein de ressources. Avec les prix promotionnels, le rapport qualité prix est excellent. Le restaurant est un peu cher et un peu trop 'gastronomique'. Mais on peut aller au village pour changer. Le vin de la propriété est très bon. Un seul reproche : les heures d'ouverture du spa : 10h00/20h00, alors pas de spa pour se réveiller, et pas de spa au retour d'excursion, d'autant plus qu'en Espagne le diner est tard.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous réjouissons que vous avez apprécié votre séjour dans nos installations et prendre de votre temps pour nous donner votre opinion. Réellement nous profitons de nos ressources naturelles qui font plus faciles l’offre d’un service de qualité dans un panorama idéal. Nous regrettons que le restaurant ne soit pas été à votre goût. Certes, il est gastronomique, mais il est une caractéristique qui le définit et où nous pouvons mieux refléter notre cuisine de qualité. En ce que concerne l’spa, vous dire qu’effectivement cet horaire est difficilement compatible avec les activités que vous nous commentez, pour cette raison et comme nous apprécions les opinions de nos clients, nous avons élargi les horaires du spa: de 09 :00h à 21 :00h, en offrant les nécessitées de nos clients. Nous attendons que vous reviendrez nous visitez et pouvoir jouir tranquillement de nos installations, inclus le spa après un après-midi d’excursion. Merci beaucoup pour vos opinions et veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 10 mai 2013

Jolie chambre donnant sur le golfe, un repas délicieux, avec des mets fins et originaux, sans oublier les vins qui sont d'ailleurs vendus à l'hôtel ; un massage .... fort agréable suivi d'une coupe de champagne accompagnée d'un plateau de fruits frais ; une seule envie, y retourner !!!

Allez y les yeux fermés, il n'y a rien a changer

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris sur votre temps pour m´écrire, positivement sur notre hôtel et votre expérience d’avoir été notre hôte. Nous apprécions énormément les opinions de nos clients, pour cela nous nous réjouissons de vos jolies paroles sur notre personnel et nos installations. Réellement nous sommes satisfaits que vous ayez en une bonne expérience avec nous et en sachant que tout peut s’améliorer vous tant trouver parfait. Merci de nouveau, en attendant vous voir bientôt.

Avis publié : 29 mars 2013

Un lieu calme et reposant à proximité de beaucoup de lieux touristiques (Roses, Cadaques, Figueres, etc.) . Superbe piscine très bien adaptées aux enfants. Golf parmi les oliviers millénaires... Plusieurs caves offrant des dégustations dans le village pour les amateurs de vin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Un peu cher pour la qualité du lieu mais ambiance au mois de février idéale !
A mon humble avis n'équivaut pas à un 5 étoiles ...
Le personnel est adorable.
Il vaut mieux y aller sans enfant pour les chambres "standards" car sinon la note est salée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peralada ou ses environs
Vistabella
N° 4 sur 12 à Figueres
Hotel Mas Renart
Hotel Mas Renart
N° 3 sur 3 à Peralada

Vous connaissez Hotel Peralada Wine Spa & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Peralada Wine Spa & Golf

Adresse: Rocaberti s/n, 17491, Peralada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Peralada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
Catégorie de prix : 179€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Peralada Wine Spa & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peralada Wine Spa & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Peralada
Peralada Hotel Girona