“Très bien pour les golfistes”

Hotel Peralada Wine Spa & Golf
N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
“Très bien pour les golfistes”
Avis écrit le 16 août 2013

De très bonnes prestations. 2 bėmols: le buffet petit déjeuner et le restaurant ne sont pas au niveau. La carte est très limitée et la qualité pas au niveau de l'établissement. Le service manque de professionnalisme. Mais quel environnement ! Les installations golfiques sont excellentes. Plutôt 4 étoiles espagnoles que 5 pour un ensemble de détails. Nous y reviendrons sûrement mais en évitant le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Peralada, Director General de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre sentiment sur votre séjour dans notre établissement. Nous somme dessolés que le menu et le service du restaurant n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons tout le même vous préciser de la haute affluence du mois d’Aout à légèrement saturé le service. Je suis convaincu que si vous revenez vous recevrez le meilleur accueil. Merci beaucoup de nous faire part de votre opinion sur nos installations de golf que nous entretenons au détail près pour vous offrir la meilleure qualité. Nous éperons vous recevoir prochainement et vous saluer personnellement.

Meilleures salutations,

L'équipe de l'Hotel Peralada

• Hébreu en 1er
Narbonne, France
Avis écrit le 12 août 2013

Superbe hôtel dans un écrin de verdure, neuf, nous avions réservé une chambre standard. Grande chambre avec baignoire, douche, wc séparé. Grand lit confortable, drap couette et oreillers de très bonne qualité. TV et lecteur DVD. Grand placard de rangement, petit balcon donnant sur le golf, mini bar bien garni et a des prix très raisonnable. Chambre impeccable, lit refait le matin et en fin d'après midi après la sieste...fort agréable de rentrer après diner et de trouver la chambre impeccable. SPA très original, propreté irréprochable, piscine extérieure nickel, transat et matelas deux places à disposition (peut-être plus de matelas car il faut se lever tôt pour en avoir un...). Personnel très agréable et parlant français. Petit déjeuner, très copieux du sucré au salé...même du champagne! A refaire avec plasiir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Peralada, Director General de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre excellente revue de notre hôtel. Notre objectif est de prendre soin de chaque détail afin que nos clients puissent sentir cette atmosphère de qualité, la chaleur et la tranquillité que nous essayons d'offrir dans nos installations. Nous sommes heureux de voir que dans votre séjour on l’a réussi et qu’aussi vous consacrez une partie de votre temps à le consigner. Merci beaucoup encore une fois et nous espérons vous voir bientôt.

L'équipe de l'Hotel Peralada
Pérols, France
Avis écrit le 20 juin 2013

un hotel recent bien entretenu comfortable situé sur un golf pres des plages de la costa brava
tout y est,agreable: l arcitecture le cadre le confort des chambres,les services proposés,l espace aquatique avec piscines int et exterieur,une retauration de qualité peut etre un peu chere,un spa avec produits basés sur la vigne
en plus la possibilité d avoir des promotions sur des prix deja tres competitifs pour un hotel de cette qualité
ne pas oublié non plus l entrée au casino avec verre de champagne offert!un autre tres bel endroit avec son chateau et son parc magnifique la nuit
tout reuni pour un super sejour de calme et repos ou d un parcours de golf!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Peralada, Director General de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris sur votre temps pour nous écrire vos opinions positives sur notre hôtel. Nous nous réjouissons de vos belles paroles et sommes enchantés que vous ayez en plaisir à séjourner dans nos installations. En espérant vous revoir bientôt veuillez recevoir nos salutations les plus distingués.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel très confortable, grande chambre et salle de bains. Petit déjeuner très copieux et varié, le rertaurant un peu cher . Pour les golfeurs jouer dans un environnement exceptionnel avec la vue sur les Pyrennées, le parcours est superbe.
Le personnel ttès compétent et il parle le Français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,

En premier lieu, savoir gré d’avoir pris de votre temps pour nous écrire, de votre expérience dans nos installations, et en second lieu vous remerciez pour votre sincérité, autant en soulignant la grande qualité du parcours de golf et de notre personnel, comme l’opinion sur notre restaurant, lequel propose des prix, qui peuvent à priori paraitre un peu élevés, se situent en accord avec la qualité des produits que nous proposons, frais et sélectifs du marchais. Merci beaucoup pour avoir choisir notre hôtel, en espérant vous revoir bientôt.

PARIS
Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel très agréable donnant sur un superbe golf 18 trous. Accueil très sympathique, chambre spacieuse avec un grand lit. Petits déjeuners copieux.
Nombreuses offres promotionnelles qui donnent un très bon rapport qualité/prix.
Et le tout situé à quelques centaines de mètres du charmant village de Peralada.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos paroles, nous apprécions énormément la satisfaction de nos clients au travers de leurs opinions, et vous avez décrit à la perfection notre idée d’un bon service à la clientèle, profitant l’environnement de nos installations avec le fantastique paysage qui nous apporte une valeur ajoutée et promotionne à la qualité de nos clients. Salutations et espérons pouvoir vous saluez à nouveau dans un futur.

Avignon, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Très agréable séjour, calme et reposant, espaces intérieur et extérieur agréables et vastes. Le village n'est pas loin - dix minutes à pied - et plein de ressources. Avec les prix promotionnels, le rapport qualité prix est excellent. Le restaurant est un peu cher et un peu trop 'gastronomique'. Mais on peut aller au village pour changer. Le vin de la propriété est très bon. Un seul reproche : les heures d'ouverture du spa : 10h00/20h00, alors pas de spa pour se réveiller, et pas de spa au retour d'excursion, d'autant plus qu'en Espagne le diner est tard.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous réjouissons que vous avez apprécié votre séjour dans nos installations et prendre de votre temps pour nous donner votre opinion. Réellement nous profitons de nos ressources naturelles qui font plus faciles l’offre d’un service de qualité dans un panorama idéal. Nous regrettons que le restaurant ne soit pas été à votre goût. Certes, il est gastronomique, mais il est une caractéristique qui le définit et où nous pouvons mieux refléter notre cuisine de qualité. En ce que concerne l’spa, vous dire qu’effectivement cet horaire est difficilement compatible avec les activités que vous nous commentez, pour cette raison et comme nous apprécions les opinions de nos clients, nous avons élargi les horaires du spa: de 09 :00h à 21 :00h, en offrant les nécessitées de nos clients. Nous attendons que vous reviendrez nous visitez et pouvoir jouir tranquillement de nos installations, inclus le spa après un après-midi d’excursion. Merci beaucoup pour vos opinions et veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 10 mai 2013

Jolie chambre donnant sur le golfe, un repas délicieux, avec des mets fins et originaux, sans oublier les vins qui sont d'ailleurs vendus à l'hôtel ; un massage .... fort agréable suivi d'une coupe de champagne accompagnée d'un plateau de fruits frais ; une seule envie, y retourner !!!

Allez y les yeux fermés, il n'y a rien a changer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris sur votre temps pour m´écrire, positivement sur notre hôtel et votre expérience d’avoir été notre hôte. Nous apprécions énormément les opinions de nos clients, pour cela nous nous réjouissons de vos jolies paroles sur notre personnel et nos installations. Réellement nous sommes satisfaits que vous ayez en une bonne expérience avec nous et en sachant que tout peut s’améliorer vous tant trouver parfait. Merci de nouveau, en attendant vous voir bientôt.

Voir également ces hébergements à Peralada ou ses environs
Hotel Mas Lazuli
N° 1 sur 2 à Madremanya
Niu de Sol - Hotel Rural
Niu de Sol - Hotel Rural
N° 1 sur 1 à Palau-Saverdera

Vous connaissez Hotel Peralada Wine Spa & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Peralada Wine Spa & Golf

Établissement : Hotel Peralada Wine Spa & Golf
Adresse: Rocaberti s/n, 17491, Peralada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Peralada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Peralada Wine Spa & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peralada Wine Spa & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Peralada
Hotel Golf Peralada