“Magnifique”

Hotel Peralada Wine Spa & Golf
N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
“Magnifique”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Hôtel fantastique chambres très confortables et très spacieuses personnel très sympathique et souriant magnifique SPA
Parcours de Golf est superbe
Bref magnifique établissement avec une hôtellerie haut de gamme et de très belles chambres vraiment spacieuses

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Saint Cyr au Mont d'Or, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous revenons de trois jours et deux nuits dans cet établissement. Nous étions à l'hôtel avec notre fils de 4 ans. L'hôtel est tout simplement magnifique, son emplacement au sein d'un domaine résidentielle et d'un golf est exceptionnel. Accueil parfait, le personnel parle français et nos bagages ont été portés à la chambre. Celle-ci est spacieuse et comporte le nécessaire (mini bar, coffre fort, TV, Wifi, mention spéciale pour douche et baignoire). Petit bémol sur la qualité des finitions et la décoration. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, service irréprochable, cuisine correct, carte des vins trop juste. Petit-déjeuner bien fourni. Ma femme a fait un soin à l'huile de pépins de raisin, très agréable, malgré une odeur un peu forte de certains produits de vinothérapie. Enfin, un gros point noir tout de même, le manque d'isolation des chambres qui nous a réveillé un matin au chant d'un amour naissant dans la chambre d'à côté.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai passé 2 jours une nuit dans ce très bel établissement. Niveau accueil très bien,la chambre grande ,lumineuse avec une literie excellente et d'une propreté sans reproches.La vue sur la piscine et le jardin c'est hyper agréable entouré de la chaîne de montagne.Une bouteille de champagne prise sur la terrasse qui jouxte le golf (Pommery) toujours rien a redire....J'avais réservé deux massages aux huiles de pépins de raisin et rebelote toujours parfait moment de détente intense . Nous avons ensuite profité du spa la piscine intérieure est a température idéale et il y a jacuzzi sauna hammam MAIS (il arrive le "mais'^^) la limpidité de l'eau de cette fameuse piscine interne était légèrement trouble! Pas trop inquiête j'ai batifolé durant plusieurs heures entre les différentes structures proposées.Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant chez moi le lendemain ....couverte de petits boutons rouges!Après une visite chez le médecin ce dernier a diagnostiqué une infection cutanée et apprenant mon week end spa m'a confirmé qu'il ne fallait pas chercher plus loin la cause de ce désagrément! Je me suis souvenue que le jour de mon départ la piscine était fermée au public pour être nettoyée a fond et que des contrôleurs étaient bien présents....Bref,j'avoue que je suis un peu refroidie.Nous avons téléphoné au directeur de l'établissement pour le mettre au courant de ce problême mais jusqu'a ce jour aucunes nouvelles..

Peyriac-Minervois, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

très bel hôtel, calme, environnement très agréable, chambre très spacieuse, très grand lit, literie excellente. Repas gastronomique, excellente cuisine. Personnel à la hauteur de la classe de l'établissement. Nous avons pu profiter du spa à loisir car nous étions seuls . Petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix! Tout était bien pour notre escapade

bretagne
Avis écrit le 19 octobre 2013

Par un beau dimanche du mois d'octobre, nous avons séjourné dans ce très bel hôtel, bagagiste-voiturier à l'arrivée (mais pas au départ), personnel agréable à la réception. La chambre est spacieuse, équipée d'un grand lit avec une très bonne literie. La salle de bain et de douche est un espace présentant un bon volume et d'une propreté irréprochable.
La vue depuis le petit balcon est apaisante, avec d'une part, les vignes, l'étang, le golf, et d'autre part les paysages au loin.....
Le petit-déjeuner était suffisant et nous a donné satisfaction.

paca
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

3 nuits dans cet hôtel pour fêter un anniversaire de mariage. Cadre sympa si ce n'est une odeur d'engrais très prenante à l'extérieur. Dès le 1er jour, nous avons été importunés par un pb d'ouverture de porte de la chambre nous obligeant d'aller systématiquement à l'accueil. Le 2ème jour, après moult interventions, on nous a proposé de changer de chambre mais nous étions déjà installés. En compensation des désagréments, on nous a royalement offert une bouteille de cava à 4€.
Que dire du petit déjeuner : personne pour nous accueillir. Le 1er jour il a fallu attendre 1/4 h avant d'avoir un café. A peine bonjour et surtout une serveuse hautaine et peu souriante. Le petit déjeuner en lui-même est varié et copieux.
Le spa : nous n' avons pu profiter du jacuzi que le 1er jour. Ensuite il a été fermé pour le nettoyage !!!
Le golf : parcours sympa, peu fatigant mais très technique. Quant à la boutique, accueil variable avec des prix changeant en fonction de l'heure de la journée (une balle logotée à 3€ le matin, la même à 3,50€ l'après-midi).
A noter quand même que nous avons croisé 2 personnes sympathiques : 1 à l'accueil et surtout la personne qui s'occupait des bagages.
On peut se demander si ce manque d'amabilité est dû à une fin de saison épuisante ?
C'est vraiment dommage car cet hôtel a beaucoup d'atouts.
En comparaison, si vous cherchez un vrai 5 étoiles en Espagne avec des prestations et un service hors du commun, testez le "cala del pi" à platja d'aro non loin de là.

• Séjour du septembre 2013
Saint Germain village
Avis écrit le 19 septembre 2013

Voulant visiter la région, nous avons séjourné trois jours avec des amis dans cet hôtel et utilisé les services du restaurant chaque soir et bien entendu pour le petit déjeuner.
Les chambres avec balcon sont très confortables, bien équipées et vastes, seul petit point négatif nous avons été privés de connexion internet le dernier soir, le personnel présent étant incapable de remettre en route le serveur de l'hôtel.
Le petit déjeuner est varié et copieux, il peut être pris en terrasse si le temps le permet.
La restauration est de bonne qualité et offre une bonne variété de choix, la carte des vins est complète avec des prix convenables.
Le service est courtois et attentif, bref une très bonne expérience, nous y reviendrons à l'occasion peut être pour essayer le golf !

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les chambres avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hotel_Peralada, Director General de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

Merci de prendre de votre temps pour nous écrire sur vos opinions lors de votre séjour dans nôtre hôtel. Nous sommes très satisfaits que vous avez vécu une excellente expérience, mais nous lamentons énormément le problème de connexion à Internet. Dans l’immédiat nous avons pris les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise, nous avons installé un nouveau système de connexion. Veuillez, nous excusons, en espérant vous revoir bientôt pour vous essayer au golf!

Salutations cordiales.
Voir également ces hébergements à Peralada ou ses environs
Hotel Mas Lazuli
N° 1 sur 2 à Madremanya
Niu de Sol - Hotel Rural
Niu de Sol - Hotel Rural
N° 1 sur 1 à Palau-Saverdera

Vous connaissez Hotel Peralada Wine Spa & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Peralada Wine Spa & Golf

Établissement : Hotel Peralada Wine Spa & Golf
Adresse: Rocaberti s/n, 17491, Peralada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Peralada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Peralada Wine Spa & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Agoda, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peralada Wine Spa & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Peralada
Hotel Golf Peralada