“Parfait”

Hotel Peralada Wine Spa & Golf
N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Pour les golfeurs, en amoureux, en famille. C'est le coin à essayer.
La chambre est très jolie 35 m2, lit king sinze, balcon spacieux.
Room service très rapide et plats à la hauteur de l'endroit.
Le spa est juste magnifique et leur coin massage un havre de paix.
Juste les écran plats un peu petit quand la chambre est aussi grande.

• Séjour en : avril 2014
Josep_Font_Castro, Director General de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis de vous avoir causé autant de bonnes impressions et que vous ayez profitez de votre séjour dans notre hôtel. Nous allons examiner votre commentaire au sujet de la télévision, pour fournir un service optimal à nos futurs clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Avis publié : 25 février 2014

Très bel hôtel où l on se sent bien, chambre propre et spacieuse, lit king size, sdb avec douche et baignoire, peignoirs et chaussons, service de chambre qui repasse le soir, minibar, lecteur dvd...plein de détails qui rendent le séjour très agréable. Personnel discret et très courtois.
Le spa en accès libre est superbe et très complet: piscine bien chauffée, jacuzzi, hammam, sauna, salle de repos...également une salle de sport bien équipée.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est vraiment bon et complet, avec produits frais et jus de fruits pressés. La salle du restaurant et belle et lumineuse.
La ville de peralada est très jolie, proche de la cote et a 10min de figueres.
Cet hôtel est une très bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

weekend agréable, hôtellerie de choix , bonne situation géographique, personnel très sympathique, une propreté irréprochable,dans tout l’hôtel.parlons du restaurant petit déjeuner parfait, de bonne qualité belle salle de restaurant également, nous avons mangé les 2 soirs au restaurant de l’hôtel, car il était parfait au niveau qualité prix, pas de coup de bambou pour des repas excellent et très originaux. Personnel très à l’écoute du client, et cerise sur le gâteau il parle très bien le français. nous reviendrons dans cet hôtel...........

Astuce pour la chambre : coté piscine et spa car vue sur les pyrenées.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Honnêtement tout y est, le cadre, les installations, le spa superbe, piscine extérieure intérieure, sale de sport, billard, excellent restaurant, personnel très attentionné, chambre très correcte, grand golf, plus que parfait!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

Magnifique cadre avec vue sur les Pyrénnés enneigés, le golf est bien dessiné et superbement entretenu, les prix sont acceptables surtout si on a la carte GOLFY. Les personnels sont supers bien attentionné et très pros. J'y retournerai très bientôt.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Hôtel fantastique chambres très confortables et très spacieuses personnel très sympathique et souriant magnifique SPA
Parcours de Golf est superbe
Bref magnifique établissement avec une hôtellerie haut de gamme et de très belles chambres vraiment spacieuses

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous revenons de trois jours et deux nuits dans cet établissement. Nous étions à l'hôtel avec notre fils de 4 ans. L'hôtel est tout simplement magnifique, son emplacement au sein d'un domaine résidentielle et d'un golf est exceptionnel. Accueil parfait, le personnel parle français et nos bagages ont été portés à la chambre. Celle-ci est spacieuse et comporte le nécessaire (mini bar, coffre fort, TV, Wifi, mention spéciale pour douche et baignoire). Petit bémol sur la qualité des finitions et la décoration. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, service irréprochable, cuisine correct, carte des vins trop juste. Petit-déjeuner bien fourni. Ma femme a fait un soin à l'huile de pépins de raisin, très agréable, malgré une odeur un peu forte de certains produits de vinothérapie. Enfin, un gros point noir tout de même, le manque d'isolation des chambres qui nous a réveillé un matin au chant d'un amour naissant dans la chambre d'à côté.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Peralada ou ses environs
Vistabella
N° 4 sur 12 à Figueres
Hotel Mas Renart
Hotel Mas Renart
N° 3 sur 3 à Peralada

Vous connaissez Hotel Peralada Wine Spa & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Peralada Wine Spa & Golf

Adresse: Rocaberti s/n, 17491, Peralada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Peralada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
Catégorie de prix : 179€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Peralada Wine Spa & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peralada Wine Spa & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Peralada
Peralada Hotel Girona