“Un endroit magique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
Colomiers, France
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très bel Hotel décoré avec beaucoup de goût , les chambres sont spacieuses ,donnant sur le golf, Spa somptueux et véritable havre de paix, personnel très agréable et à l'écoute
Petit déjeune très copieux et varies
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Josep_Font_Castro, Director General de Hotel Peralada Wine Spa & Golf, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie pour le temps passé à partager votre opinion. Nous nous réjouissons que vous ayez eu une agréable expérience de votre séjour et de nous le faire savoir par votre commentaire. Merci beaucoup pour vos paroles et nous espérons, à nouveau, vous accueillir très bientôt.

Salutations cordiales.

• Hébreu en 1er
Limoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

petit week end en amoureux, nous avons trouvé une chambre spacieuse et un grand lit très confortable, le spa au rez de chaussé propose un grand moment de détente dans une ambiance vigne-vins. petit déjeuner copieux et varié,
dans un quartier sécurisé, au calme, l'hotel était plein et nous n'avons croisé personne ! très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre bonne expérience à l’Hotel Peralada. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé une atmosphère agréable dans nos installations et nous espérons vous revoir très bientôt.

Salutations cordiales.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Pour les golfeurs, en amoureux, en famille. C'est le coin à essayer.
La chambre est très jolie 35 m2, lit king sinze, balcon spacieux.
Room service très rapide et plats à la hauteur de l'endroit.
Le spa est juste magnifique et leur coin massage un havre de paix.
Juste les écran plats un peu petit quand la chambre est aussi grande.

• Séjour du avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis de vous avoir causé autant de bonnes impressions et que vous ayez profitez de votre séjour dans notre hôtel. Nous allons examiner votre commentaire au sujet de la télévision, pour fournir un service optimal à nos futurs clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bel hôtel où l on se sent bien, chambre propre et spacieuse, lit king size, sdb avec douche et baignoire, peignoirs et chaussons, service de chambre qui repasse le soir, minibar, lecteur dvd...plein de détails qui rendent le séjour très agréable. Personnel discret et très courtois.
Le spa en accès libre est superbe et très complet: piscine bien chauffée, jacuzzi, hammam, sauna, salle de repos...également une salle de sport bien équipée.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est vraiment bon et complet, avec produits frais et jus de fruits pressés. La salle du restaurant et belle et lumineuse.
La ville de peralada est très jolie, proche de la cote et a 10min de figueres.
Cet hôtel est une très bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

weekend agréable, hôtellerie de choix , bonne situation géographique, personnel très sympathique, une propreté irréprochable,dans tout l’hôtel.parlons du restaurant petit déjeuner parfait, de bonne qualité belle salle de restaurant également, nous avons mangé les 2 soirs au restaurant de l’hôtel, car il était parfait au niveau qualité prix, pas de coup de bambou pour des repas excellent et très originaux. Personnel très à l’écoute du client, et cerise sur le gâteau il parle très bien le français. nous reviendrons dans cet hôtel...........

Astuce pour la chambre : coté piscine et spa car vue sur les pyrenées.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Honnêtement tout y est, le cadre, les installations, le spa superbe, piscine extérieure intérieure, sale de sport, billard, excellent restaurant, personnel très attentionné, chambre très correcte, grand golf, plus que parfait!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Magnifique cadre avec vue sur les Pyrénnés enneigés, le golf est bien dessiné et superbement entretenu, les prix sont acceptables surtout si on a la carte GOLFY. Les personnels sont supers bien attentionné et très pros. J'y retournerai très bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Peralada ou ses environs
Hotel Mas Lazuli
N° 1 sur 14 à Pals
Hotel Mas Renart
Hotel Mas Renart
N° 3 sur 3 à Peralada

Vous connaissez Hotel Peralada Wine Spa & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Peralada Wine Spa & Golf

Établissement : Hotel Peralada Wine Spa & Golf
Adresse: Rocaberti s/n, 17491, Peralada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Peralada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Peralada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Peralada Wine Spa & Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peralada Wine Spa & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Peralada
Hotel Golf Peralada