“Séjour 1 semaine”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cocina Dormitorio
Dormitorio
Fachada
Vista al exterior
Baño
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Cruiser58...
“Séjour 1 semaine”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015

Séjour d'une semaine au mois d'août 2015. (Semaine du 15)
Appartement très sympa tout équipé.avec une super vue à 15 min en voiture des plages de montgat et Badalona. Convient très bien à une famille avec des enfants ayant un moyen de transport. Sinon il faut tout de même faire 15 min de voiture pour arriver à la gare et prendre le RENFE qui a une ligne qui arrive directement sur Barcelone centre, sinon il faut compter 30-35 minute de voiture pour arriver sur Barcelone.Propriétaire très charmante et accueillante qui seras ravis de vous aider et répondre à vos questions.

22 août 2015
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous reencontrer de nouveau. Meilleures Salutations.
goncalves...
“appartement sombre”
Avis écrit le 28 mai 2015 Séjour en mai 2015

l appartement est sombre . c est un ancien garage aménagé.
les enfants font de la trottinette au dessus sur la terrasse . cela fait beaucoup de bruit dans l 'appartement . réveillé un matin par ce bruit à 8h15....
on peut prendre le train pour ce rendre à barcelonne.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
05 juin 2015
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires et regrettons vivement que cet incident vous ait laissé une impression négative.
Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.
calixx
lievin
“Tranqulité”
Avis écrit le 15 mai 2015 Séjour en mai 2015

nous avons passe un agréable séjour calme et reposant commodités aux alentours boulangerie poste et commerces
Pas très loin de Barcelone en voiture

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
16 mai 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre accueil a été un vrai plaisir et nous faisons toujours le mieux pour répondre avec les meilleures desirs et le meilleures efforts votre sejour.
Un plaisir de vous recontrer une prochaine fois.
Cordialment
pacha1330...
Salon-de-Provence, France
“tranquillité”
Avis écrit le 21 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

nous avons bien aimé appartement, dans un endroit tranquille pas loin de Barcelone et surtout spacieux avec la voiture juste devant a y retourner

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
30 juil. 2014
nomari78
Marseille, France
“Idéale en famille”
Avis écrit le 15 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Location située à 10mn de Barcelone par autoroute (payante) ou départementale (gratuite).
Aucune plus valu à prendre l'autoroute dans le sens location_vers Barcelone. Dans le sens Barcelone_location, la départementale est à faire au moins une fois car dépaysant ; vous passez dans une vallée et colline qui surplombe la location, route très sympa.
Situé à proximité de toutes commodités (supermarché, station service, poste, etc).
Les propriétaires sont très gentils et très serviables. Ils feront tout pour répondre à vos sollicitations.
La location est située au calme à proximité d'un parc pour enfant.
Si je dois retourner en vacances à Barcelone ou sa région, sans hésitation je choisirais cette location.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
18 juil. 2014
Merci M. Nomari,
Merci de nous avoir choisi. Nous avons eu le plaisir de vous acueillir a l'appartement et merci de votre gentillesse. Merci encore et a bientot!
mahca
Questembert, France
“Super!”
Avis écrit le 5 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Proprio a l’écoute et disponible !
Tout correspond a l'annonce, génial!
Par contre si vous n'avez pas de voiture passez 22h il vas falloir bien marché pour rentré ;)

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Personnes handicapées
07 juil. 2014
Bonjour!
Merci pour le commentaire. C'etait un plaisir de vous acueillir dans l'appartement de Sant Fost de Campsentelles.
Cordialment
Charade63
Viviers, France
“Parfait”
Avis écrit le 18 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Propriétaire à l'écoute et répondant à tous les mails que j'ai pu leur envoyer pour des renseignements. Nous avons été très bien accueillis pour ce court mais très bon séjour.
Quartier calme et agréable à proximité de Barcelone et du circuit de Catalunya.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La gentillesse de la propriétaire et le calme du quartier
Le moins apprécié: Il manque peut etre la climatisation (période estivale)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
24 juin 2014
Monsier Planche,
Un plaisir de vous recontrer une prochaine fois.

Meilleures Salutations

Maria Nieves
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer