Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (141)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
141 résultats
Note attribuée
91
36
9
1
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
91
36
9
1
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 141
Avis écrit le 25 décembre 2017

Voilà un endroit bien sympa pour préparer des excursions sur Barcelona. Nous avons opté pour une chambre accès piscine et même en hiver(22°) l après midi,nous avons apprécié la terrasse ensoleillée. La chambre est très belle, grande et luxueuse. Le lit est d'un confort intersidéral, équipements au top, écran plat , cafetière,mini bar offert. Un accès au spa est proposé mais franchement il ne vaut pas le détour. Il est en sous sol,sans fenêtre, et la moitié des installations sont hs. Le petit déjeuner est très bien et propose des produits de belle qualité. Jambon et fromages sont excellents idem pour les jus de fruits et cafés. L accueil est très bon. Ici On vous chouchoute !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci GILLESPARTENAIR... L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
emocions s, Director General de Hotel Sorli Emocions, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher Gillespartenair,

merci beaocoup pour vous commentarires. Nous sommes heureux parce que vous avez aimé nos installations et le traitement reçu de notre personnel.

Juste un commentaire: l'hôtel dispose d'un restaurant, situé à côté du centre commercial de notre complexe, où tout client peut dîner et / ou dîner, soit le menu du jour (seulement à minuit), avec un service à la carte ou des tapas.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Víctor Godall
Directeur Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Une adresse à retenir pour passer un très bon moment... un accueil très chaleureux et attentionné le restaurant très sympa avec de bons produits. Nous retenons l'adresse pour un prochain voyage. Merci à toute l'équipe !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci maussane11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 octobre 2017

Belle battisse contemporaine à 20 mnts de Barcelone
Chambre spacieuse, décoration de bon gout, alliant sobriété et style naturel
Vue splendide depuis la piscine
Et un personnel aussi efficace que sympathique
Bref un sans faute !

Astuce pour la chambre : Chambre avec accès direct à la piscine
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Michel_FOUREL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
emocions s, Director General de Hotel Sorli Emocions, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Cher Michel,

Nous sommes heureux parce que vous avez aimé l'hôtel, son style et l'attention que le personnel vous a donné pendant votre séjour.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau si vous décidez de retourner au Maresme (Barcelona).

Victor Godall
Hotel manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Hôtel superbe, jolie vue depuis la terrasse.
Quartier calme et résidentiel, proche autoroute (pratique et sans inconvénient).
Les chambres sont spacieuses et literie géniale.
Services au top et personnel de qualité.

Seul bémol le bruit dans le couloir le matin si vous souhaitez dormir un peu entre femmes de ménages et portes bruyantes...!

De manière générale super séjour!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci pliploue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
emocions s, Director General de Hotel Sorli Emocions, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017
Google Traduction

Apreciado/a Pliploue,

gracias por dedicar una parte de su tiempo en compartir su experiencia en nuestro hotel.
Nos alegra leer que han encontrado nuestro establecimiento adecuado a sus necesidades y que el servicio que les ha facilitado nuestro personal haya sido de calidad, como ustedes y todos nuestros clientes se merecen.
Indicarle que en breve realizaremos una mejora para disminuir el ruido que hacen las puertas de las habitaciones al cerrarse (la ley nos obliga a tener mecanismos de cierre automáticos) y acepte nuestras disculpas si las señoras de pisos hicieron demasiado ruido.
Nos gustará verles de nuevo si vuelven a visitar Barcelona.

Víctor Godall
Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2017

hôtel très bien mais il se situe près de l'autoroute que l'on entend depuis la terrasse. Il est en banlieue de Barcelone, la plage est triste à mourir avec la voix ferrée et la nationale II à 20 m. La situation de cet hôtel est catastrophique. A part pour s'arrêter une nuit si on veut éviter Barcelone, aucun intérêt à séjourner dans ce coin.
La piscine est une pataugeoire donc les photos trompeuses ah! le grand angle ça permet plein de choses !! le petit déjeuner est identique tous les jours. Le personnel est adorable, le resto en dessous sympa. On sent que les locaux prennent plaisir à venir dans cette endroit : terrains de paddle, salle de sport. Mais pour du tourisme passer votre chemin.

Astuce pour la chambre : éviter celles qui donnent sur la piscine si vous voulez du calme
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci 56pierre_B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
emocions s, Director General de Hotel Sorli Emocions, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017
Google Traduction

Apreciado cliente,

nos alegra que las instalaciones del hotel y la atención recibida por nuestro personal hayan sido de su agrado y lamentamos que la ubicación del hotel no se haya ajustado a sus necesidades.
Me extraña su comentario sobre el desayuno, ya que gran parte de los embutidos, fruta y bollería varían de un día para el otro, justamente para ofrecer variedad a los clientes que se alojan más de un día en nuestro hotel.

Víctor Godall
Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis