“Séjour très agréable”

Ibis Barcelona Ripollet
N° 1 sur 1 Hôtels à Ripollet
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avions réservé une chambre pour trois adultes et c'était parfait. La chambre était assez grande pour nous trois et le troisième lit était très confortable. Le personnel a été très agréable, souriant et surtout ils parlent français, donc détail très appréciable. De plus, nous avons trouvé un restaurant libanais qui se trouve à côté de l'hôtel très bon. Le petit-déjeuner très bien, pas mal de choix (viennoiseries, crêpes, fromages, charcuteries, yaourts... Mais pour se restaurer, vous avez un Mac Do et un restaurant asiatique. Lorsque nous retournerons à Barcelone, nous retournerons certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre du coté de la place en été cela doit être bruyant.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel un bon accueil les réceptionniste parle bien français bonne literie et chambre propre pour se garer nous n'avons pas utilisé le parking souterrain payant mais nous avons trouve des places très facilement et aucun souci a 20 min du centre ville de Barcelone bien agréable

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci N. M
Avis publié : 12 décembre 2013

Hotel normal (Ibis) mais de très bon rapport qualité prix : literie, taille des chambres, prix, situation !!!

Quartier non touristique mais situé à 5min à pied d'une gare qui permet d'arriver à la place cataluna en moins de 10min.

Très bon hotel pour les gens qui veulent visiter Barcelone sans se ruiner en hôtel. Qualité des services bon et accueil en français pour ceux qui ont du mal en catalan ou castillan

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Les + : la propreté, la literie très confortable, la taille de la chambre, le prix pour Barcelone

Les _ : l'emplacement a 20 min en voiture du centre de Barcelone sans possibilité de transport en commun à proximité, le parking gratuit dans la rue pas très sécurisant bien que nous n'ayons eu aucun souci durant les deux nuits.

Astuce pour la chambre : Voiture indispensable.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ripollet ou ses environs
Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barb...
N° 3 sur 3 à Barbera del Valles
Ibis Barcelona Santa Coloma
Ibis Barcelona Santa Coloma
N° 1 sur 1 à Santa Coloma de Gramenet
Sercotel Ciutat de Montcada Hotel
Sercotel Ciutat de Montcada Hote...
N° 1 sur 1 à Montcada i Reixac
Hotel Arrahona
Hotel Arrahona
N° 3 sur 5 à Sabadell

Vous connaissez Ibis Barcelona Ripollet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Ripollet

Adresse: Can Masachs 18-20, 08291 Ripollet, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Ripollet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ripollet
Catégorie de prix : 49€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Ripollet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Ripollet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Barcelona Ripollet
Ibis Barcelona Ripollet Espagne